Coucou, j'ai déjà créé une map plat et construit beaucoup de maison mais le soucis c'est que je viens de voir seulement maintenant que j'ai que 3 blocs de profondeur après c'est le vide, je souhaiterai savoir comment augmenter le nombre de bloc de ma map soit avec McEdit ou Nbtexplorer car j'ai installé les deux mais je sais pas comment faire, aidez moi s'il vous plait merci beaucoup ^^ voici une image de ma profondeur