[Programmation]Besoin d'aide pour les votes !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début
et comment je fais pour avoir l'icone ou le gas dois mettre son pseudo pour voter et recevoir les diamants ?
 
Salut,

A tu fait ceci ?
Open the 'Website' folder.
Copy all content to your webhost.
Open the 'config.php' file with your favorite text editor.
Follow the instructions and fill in all required fields.
Include it in your website, this can be done with the following code (you might have to change it slightly):
<iframe src="WEBSITEPATH/voter.php" frameborder="0" height="450" width="215"></iframe>
Le WEBSITEPATH doit être remplacé par ton site web (et les éventuels dossier dans lesquels se trouve le fichier voter.php


Cordialement,
Detobel36
 
ha merci mais malhereusement je ne peux pas mettre le vote.php sur mon site car ils naccept pas que je place un fichier .php sur mon site (ils veulent pas mettre le php sur e-monsite) ... donc tu ne connaitrais pas un hebergeur gratuit pour que je fasse vite fais une page externe destiner au votes ?
 
Tu ne saurais pas comment je pourais juste hébergé mon vote.php sur une base de donner exterieur pour ensuite avoir le lien a mettre dans websitepath ? Parce que j'ai tester de le mettre sur 000webhost sur leur ftp mais je ne sais pas comment avoir le lien vers le fichier ?
Ce que je veux dire c'est si j'ai un ftp et que je mes mon fichier dessus comment je fais pour avoir le lien ?
 
Sa me met la page de l'hebergeur ... ya pas moyen de faire cette manip avec le ftp de mon serveur j'ai une partie www faite exprès ?