Programmeurs Java ou php ou html ou les 3.

torox850

Aventurier
11 Avril 2011
79
0
1
watdirtsky.fr
Bonsoir,

Je suis torox850, administrateur de WatDirtSky, avec Nonodestructor un amis IRL et Ludhiel rencontré sur minecraft. Nous avons récemment fermés notre serveur (sous verygames) avec une petite communauté d'une 15aines de joueurs, pour passer sous un serveur dédié (OVH: Marque: intel / Ram: 16Go / Disque Dur: 2To / ...) avec launcher, pour pouvoir proposer de nouvelles items, et blocs.

Nous en avons profiter pour créer une nouvelle map: nous avons construit les emplacements, cathédrale, Palais royale, Amphi, Prison... Nous avons crée le règlement et le forum, mais nous ralentissons sur la créations du site, blocs et items. C'est pour cela que je fait appels à vous !

Nous avons beaucoup de projets, mais nous n'avons pas les capacités pour les réaliser, donc nous recherchons une personnes sachant coder le java,et une autre le php et le html surtout pour monter le site (le lien: watdirtsky.fr). Le java c'est pour des projets qui sortirons après l'ouverture du serveur car nous avons déjà bien avancé, Launcher crée, Blocs crées et items presque fini.

Informations du serveur:
? Serveur Semi-RP
? Launcher
? Thème: 18ème siècle
? 6 métiers pour le moment
? Craft réservés aux métiers
? Histoire RP
...


MP moi avec une petite descriptions de vous et de votre talent. Et je vous transmettrez mon skype.
 

torox850

Aventurier
11 Avril 2011
79
0
1
watdirtsky.fr
Bonjour,
Pour la réalisation des images d'items et blocs nous avons fini. Mais nous cherchons toujours quelqu'un pour designer notre site, n'hésitez pas a me mp.