Graphiste Autre Project Alpha cherche un Modélisateur

Azenedhark2

Bucheron
16 Février 2020
11
0
11
25
Project Alpha :
Project Alpha est une idée de serveur Minecraft modée il se passerait dans un monde post apocalyptique. En effet un génome est apparue qu'on as surnommer Génome Z qui à infecter les humains est les transformes en zombie je tiens a préciser que je n'aurais qu'un hébergeur en octobre 2020 je cherche des personnes qui pourrait apportait des idées ce serveur sera en 1.7.10 sa sera un serveur RolePlay.
je cherche aussi un modélisateur qui maitrisent Flan's mod pour créer un content pack qui ajouterait des voitures des armures etc

Les Mods :
•SecurityCraft
•Backpack mod
•Siren-mod
•Optifine
•Thirst-mod
•Monoblocks
•Hide Names
•Malisis Doors
•Malisis Core
•Bliblio Craft
•Cracked Zombie mod
•Custom NPC
•Flan's mod
•Flenix-Cities
•GlibysVC
•MrCrayfishs-Furniture mod
•Road-Stuff mod
•SlimeVoid-Library
•Eyemod
•Worldedit-Forge

Si vous êtes intéresser par le serveur est que vous voulez apporter des idées alors rejoignez moi sur mon discord https://discord.gg/8g8Q6k

Dernière édition:
Bonsoir,

Project Alpha est un projet de launcher Minecraft
Je sais pas si tu t'es relu mais là tu dis vouloir créer un launcher et non un serveur. D'ailleurs si tu te demandes pourquoi ce texte est petit je te rétorque la question : pourquoi as-tu augmenté la taille de ton texte ?

Project Alpha se passe dans notre temps sauf qu'une météorite c'est écrase sur notre terre dans cette météorite il y avait un virus Le génome Z c'est un virus qui transforme les humains en zombie mais les états unis on construit un grand mur qui protège les humains des zombies mais les humains avait toujours aussi peur donc le président a créer une unité spécial qui se nomme La BRAZ qui se traduit par La Brigade Anti Zombie c'est une unité qui a été créer pour éradiquer les Zombies.
Une météorite ne peut pas s'écraser puisqu'elle est déjà tombée au sol (« fragment retrouvé »), c'est un météore (phénomène de rentrée atmosphérique) ou un météoroïde (« corps dans l’espace »).
Outre cette subtilité il y a quand même beaucoup de fautes de conjugaison et d'homophones, relis-toi car c'est typiquement des fautes que tu peux trouver toi-même en réfléchissant quelques secondes.

Ha et, le « génome Z », c'est un génome, non un virus. Je ne fais plus de biologie, mais je pense que deux entités peuvent partager le même génome sans pour autant être toutes les deux pathogènes.

Je cherche un développeur qui c'est créer des armures des véhicules sur flan's mod je cherche aussi quelqu'un qui c'est créer un launcher , qui c'est configurer des plugins ext
Pour les amures et les véhicules je ne pense pas que ça soit très ardus, il suffirait de s'inspirer des autres véhicules. Mais pour les modèles 3D et les textures, c'est une forme d'art qui n'entre pas dans le domaine du développement. Il te faudrait une personne à part qui ferait ces modèles.
Et puis, et cetera s'abrège etc., pour moi « ext » signifie « extérieur ». D'ailleurs, cela se prononce « ét sétéra » et non « excétéra ».

Sinon pour les screenshots, généralement tu mets la map et non les armures et items ajoutés par un mod publié ; on dirait une showcase du mod en question.

Ce n'est pas pour te casser que j'écris ça, c'est juste que tu devrais prendre plus ton temps pour développer ton projet et rédiger sa présentation. Rien ne presse, au contraire attendre quelques temps te permettra de confirmer ou d'infirmer ta volonté. C'est difficile de faire tourner un serveur moddé, d'autant plus avec Flan's et une version vieille de six ans. Ce n'est pas la bonne idée d'engager des autres dans un projet dont l'inspiration te vient d'une série que tu as terminée et que tu souhaites prolonger de ton côté.

Cordialement,
ShE3py.

Bonsoir,

Je sais pas si tu t'es relu mais là tu dis vouloir créer un launcher et non un serveur. D'ailleurs si tu te demandes pourquoi ce texte est petit je te rétorque la question : pourquoi as-tu augmenté la taille de ton texte ?

Une météorite ne peut pas s'écraser puisqu'elle est déjà tombée au sol (« fragment retrouvé »), c'est un météore (phénomène de rentrée atmosphérique) ou un météoroïde (« corps dans l’espace »).
Outre cette subtilité il y a quand même beaucoup de fautes de conjugaison et d'homophones, relis-toi car c'est typiquement des fautes que tu peux trouver toi-même en réfléchissant quelques secondes.

Ha et, le « génome Z », c'est un génome, non un virus. Je ne fais plus de biologie, mais je pense que deux entités peuvent partager le même génome sans pour autant être toutes les deux pathogènes.

Pour les amures et les véhicules je ne pense pas que ça soit très ardus, il suffirait de s'inspirer des autres véhicules. Mais pour les modèles 3D et les textures, c'est une forme d'art qui n'entre pas dans le domaine du développement. Il te faudrait une personne à part qui ferait ces modèles.
Et puis, et cetera s'abrège etc., pour moi « ext » signifie « extérieur ». D'ailleurs, cela se prononce « ét sétéra » et non « excétéra ».

Sinon pour les screenshots, généralement tu mets la map et non les armures et items ajoutés par un mod publié ; on dirait une showcase du mod en question.

Ce n'est pas pour te casser que j'écris ça, c'est juste que tu devrais prendre plus ton temps pour développer ton projet et rédiger sa présentation. Rien ne presse, au contraire attendre quelques temps te permettra de confirmer ou d'infirmer ta volonté. C'est difficile de faire tourner un serveur moddé, d'autant plus avec Flan's et une version vieille de six ans. Ce n'est pas la bonne idée d'engager des autres dans un projet dont l'inspiration te vient d'une série que tu as terminée et que tu souhaites prolonger de ton côté.

Cordialement,
ShE3py.

Bonjours j'ai pris le temp de lire est l'idée ne vient pas d'une serie que j'ai finie car je ne regarde pas de serie sur les zombie et je suis désoler pour mes fautes

et je suis désoler car je ne savais pas ce que c'était un génome merci pour votre réponse constructive