Azenedhark2

Bucheron
16 Février 2020
11
0
11
24
Bonjour a tous et a toute j'aimerais crée un serveur Minecraft rp modée (un peut dans le genre de Altis of life) .Le serveur se passerait dans notre temps il y aurais pleins de métier
(ex Bucheron , Architecte , Force de l'ordre Police Militaire ext) mais il y aurais aussi des métier comme Général des Armée , Président ext . Je précise que ce n'ai qu'un projet Mais ce n'ai pas parce que c'est un projet qu'il ne marchera pas
Profil Rechercher:
-Avoir minimum 14-15 ans
-Avoir un micro (pas obligatoire mais conseiller)
-Etre mature
-Avoir déjà jouer a du RP
-Etre respectueux (Bonjour , Aurevoir , Merci ext)
Membre du staff Rechercher:
prioritairement:
-Développeur
-Configurateur
-Configurateur Discord
-Graphiste
-Mappeur
-Modérateur

Malheureusement Avant de commencer a build le serveur il faut que je paye des serveur (sa va se faire) mais pour l'instant je ne peut pas financièrement mais j'aurais besoin d'un configurateur discord bien sur si vous etez un Builder venez vous pourrez commencer a buil dans normalement pas longtemps
Pour être sincère je sais pas si il va ouvrir mais j'ai de l'espoir car se projet me tien a cœur j'ai envie de voir des gens s'amuser sur mon serveur euh non notre serveur est oui ce n'ai pas mon serveur mais le votre aussi si vous voulez entrer dans l'aventure Si vous voulez voir c'est par ici : https://discord.gg/ysAtua
Project Alpha.png


-
 
Dernière édition: