Semi-RP Survie Vanilla Project Aurore Evolution

HyPeRXKo

Architecte en herbe
2 Novembre 2016
26
0
69
22
Bonjour à tous, je viens vous présenter Project Aurore Evolution.

Quèsaco? Project Aurore est un serveur Survie/Farm.
Maintenant, laissez-moi vous expliquer en quoi est-ce que Project Aurore est différent.

Tout d'abord nous avons un système de quêtes complet (je reviendrais là-dessus après).
Nous avons ensuite un système d'
enchantement fait maison, limite vanilla repoussé et plus encore.

On va commencer par le système de quêtes, vous aurez 2 types : les quêtes principales et les quêtes secondaires.
Les quêtes secondaires vous feront améliorer votre personnage.
Tandis que les quêtes principales vous feront évoluer votre stuff, avec le fameux système d'enchantement.

Voici le dernier point le plus important de ce serveur : L'histoire.
Le serveur n'aura pas d'histoire in-game au début, car le village Aurore n'est pas encore assez évolué, mais avec votre aide aux habitants du village, cela ne serait trop tarder. Grace à des événements scénarisés, vous pourriez changer le cours de l'histoire avec des choix qui feront participer la communauté et faire évoluer le monde qui deviendra le grand royaume Aurore.

Je rajoute que nous n'avons pas de boutique! Le serveur a été pensé pour ne pas en avoir besoin. cela peut changer dans le futur mais jamais le gameplay ne sera penser pour devenir pay2win.

Le serveur est toujours en perpétuel évolution (d'où le nom), des mises a jour, dont des nouvelles parties de gameplay complète sont a prévoir.

Pour plus d'informations, un wiki, une video trailer/présentation, un discord et plus encore sont disponible sur le site


https://projectaurore.fr
 
Dernière édition: