Project ozone 2 (Kappa mod)

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
  • Nom: Aucun nom
  • Type: Modé
  • Nombre de slots: 4
  • White list: oui
  • Candidature: non
  • Adresse IP:donné en privé
  • Plugins: non
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Bonjour, Mon pseudo et Kokube j'ai 21 ans et je suis là pour créer un petit serveur sur le mod pack Projet ozone kappa mod 1.7.10 en skyblock.


Donc je cherche Maximum 3 personnes (oui c'est un petit serveur sans prise de tête) et les deux seules conditions que j'impose c'est d'avoir minimum 18 ans (si vous avez 17 ans pas la peine de demandé à venir) comme sa nous serons entre personnes majeures, la deuxième condition c'est d'être au minimum connecté 3 heures par jour;l'explication est très simple pour ce qui ne connaisse pas se mod pack c'est un des packs les plus complets qui existent en 1.7.10 est en kappa mod les crafts sont "Très" couteux et complexe à faire donc même a 4 joueurs d'actif j'estime le temps pour finir le pack a environ entre 1 ou 2 mois si ce n'est plus donc il faut être actif.


Je le redis c'est un serveur sans prise de tête ou l'amusement est la rigolade sont les bienvenus donc si vous aimez le fun ramené vos fesses^^, je n'est pas encore commandé le serveur mais ne vous en faite pas j'ai les moyens pour l'acheter et il sera hébergé sur omgserv donc dès qu'une personne m'aura rejoint je prendrai le serveur.

J'ai aussi un discord pour discuter, ma dernière condition c'est d'avoir un micro et de venir le plus souvent possible en vocal (https://discord.gg/T8jGJjx).

Voilà du coup je vous attend ^^.
 
Dernière édition: