Mod Serveur Privé Project Ozone 2 KAPPA Mode

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Bonjours à tous ! Nos chère Arist0tle et Cazador ont bien travaillés et ont finalement sortit la version Kappa de leur modpack Project Ozone 2. Enfin un peux de difficulté...

Je viens de créer un serveur privé hébergé sur une machine VPS SSD L de la gamme OMGServ.
Après une longue pause j'ai décidé de me relancer dans l'aventure Minecraft Moddé avec ce nouveau pack qui propose de bon contenue End Game où le farming est de mise.
J'aimerais accueillir quelque joueurs pour essayer de faire quelque projet en commun ou en tout cas avoir une zone pour les constructions a plusieurs. Attention une bonne connaissance des mods est requise sinon vous allez galérer...
Cependant je préfère avoir ma propre base, mes propres systèmes etc...
Pour le recrutement je vous demande juste de bien connaitre les mods de base, le kappa mode c'est pas cool pour apprendre le moddé.
Rusher vous êtes les bienvenus :)
Pour la communication https://discord.gg/3DY745d

A bientôt j’espère :)

Ps: C'est juste un petit serveur que je loue personnellement pour jouer même quand je lance des monde en solo. Je suis pas la pour faire la police, aucun bloc n'est interdit, aucun plugin n'est installer.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mr_leCameleon

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Petit up, le serveur est toujours en ligne depuis maintenant bientôt deux semaines. Malgré ce temps les joueurs les plus avancé n'ont toujours pas les prémices d'un système Applied ou meme un générateur Big Reactor.
Comme ont s'y attendais le pack est vraiment très dure et a rebuté plus d'un devant la difficulté à progresser et la quantité de ressources à produire nécessaire au craft.
Nous sommes toujours ouvert au recrutement.
Vous connaissez trop bien les mods, vous vous ennuyer au bout d'une semaine de jeux? Le Project Ozone 2 Kappa est fait pour vous.
N'hésité pas a venir demandez des infos directement sur le Discord prévue pour le serveur : https://discord.gg/GgdaN3V