Survie Mod Project R - 1.12.2 - Serveur Moddé Publique [Ouvert]

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
32
t8DejE5.png

531867662524088350.svg
Ram%20recommand%C3%A9-4G-green.svg

Project R a l'honneur de vous annoncer son ouverture officiel.

Mais tout d'abord qu'est-ce que Project R ? Projet R est un serveur moddé lite survival. Il a pour but d'apporter de la profondeur à Minecraft tout en ne dénaturant pas le jeu.

Que vous soyez débutant, ou expérimenté, le pack propose des quêtes afin de vous introduire aux principaux mods. De nouvelles quêtes sont régulièrement ajoutés, et vous permettent en plus de gagner vos premiers billets, afin de faire des journées shoppings au shop, et accessoirement acheter divers cosmétiques ainsi que certains items incraftables ailleurs.
Des mises à jours régulières viennent ajouter du contenu, des quêtes, ainsi que des fixes de bugs.

Le modpack a été soigné afin d'être optimisé le mieux possible, tournant avec des petites configs. La RAM minimum alloué est de 2Go, avec une recommandation à 4Go pour un confort de jeu maximum.

Le téléchargement du Launcher est sur notre Discord.

AppleSkin
Aquaculture
Aroma1997's Dimensional World
Aroma1997Core
Baubles
Better Questing
BetterBedrockGen
Biomes O' Plenty
Botania
CT-GUI
CTM
Chameleon
Chisel
Chisels & Bits
CoFH Core
CoFH World
CodeChicken Lib
Cooking for Blockheads
CosmeticArmorReworked
CraftPresence
CraftTweaker JEI Support
CraftTweaker2
Custom Backgrounds
Custom Starting Gear
Default Options
Dimensional Cake Rebuilt
DrZhark's CustomSpawner
DrZhark's Mo'Creatures Mod
EqualDragons
Fast Leaf Decay
Good Ol' Currency Mod
Hammer Core
Immersive Engineering
Iron Backpacks
Iron Chest
Just Enough Items
Just Enough Resources
JustTheTips
KleeSlabs
LunatriusCore
Mantle
Minecraft Forge
No Night Vision Flashing
Open Glider
OreExcavation
Pam's HarvestCraft
Random Things
ReAuth
Redstone Flux
Resource Loader
Schematica
Simple Quarry
Simple Storage Network
Simply Jetpacks 2
Solar Flux Reborn
Standard Expansion
Storage Drawers
The One Probe
The Twilight Forest
Thermal Dynamics
Thermal Expansion
Thermal Foundation
Tinkers Tool Leveling
Tinkers' Construct
Tomb Many Graves
UniDict
Unlimited Chisel Works
WanionLib
Xaero's Minimap

Dernière édition:
News:
Le projet suit son cours. Après pas mal de soucis, les choses se mettent en place petit à petit. A chaque bug, sa solution :).
J'ai rajouté dans le post les deux features en cours de développement.
  • Le livre de quètes sera votre source de revenus au début du jeu, ainsi que dans certains mods principaux, et donc permettra aux débutants de t'initier aux mods en douceur, par la suite des quêtes journalières seront mis en place, permettant une source de revenus durable.
  • Le shop permettra d'acheter des cosmétiques, ainsi que le stuff End Game.
  • Un système de claims de chunks a été mis en place, afin de pouvoir sécuriser vos futurs bases.
Le lien du Discord :https://discord.gg/7WmHhKZ

Dernière édition:
Salut, Merci de ton retour.
Ceci est un premier projet, assez light. Je souhaitais faire un serveur simple et accessible au plus grand nombre. Etant seul sur le projet, il est compliqué pour moi de pouvoir dev, build et config des instances, quêtes narratives dans un espace de temps convenable. Il n'y a qu'a voir le nombre de projet type MMO qui sont morts juste par le temps. L'idée m'est plus d'une fois passé par la tête de me lancer dans ce type de projet, mais j'ai préféré l'option de faire un serveur stable et fonctionnel, qu'un projet qui ne verra jamais le jour.

J'ai suivi ou participer à des projets du genre, et ça n'a jamais aboutis. Mais si un jour, un projet sérieux venait à se créer, crois moi que moi aussi je serais le premier à suivre, et à participer :).

Bonne chance pour ta quête de jeu !