Project Zomboid un VRAI jeu de survie indépendant promis à grand avenir.

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Oui c'est sur, enfin moi sans me venter je suis plutôt hardcore gammer et j'en ai marre des jeu trop facile ou on te donne la mains d'un bout à l'autre et ou il faut vraiment le vouloir pour mourir.
Là par contre ça me plais vraiment, j'étai trop heureux quand mon premier perso est mort seulement ou bout d'un jour et quelque heures :p soit un peut plus de 10mn je crois.
Et puis au moins c'est un bac à sable donc je ne risque pas de le finir au bout de 5 heure.

Mais persévère et tu verras tu augmenteras facilement ton temps de survie, certaines petite chose qui te sauverons la vie deviendrons des mécanismes et tu serras capable de te sortir de situation critique, moi mon meilleurs scrore est de plus de 15 jours.

Bon allé quelque conseils :
-Ne sort que quand tu en as vraiment besoin.
-N'affronte les zombies que quand c'est nécessaire (ou pour te défouler sur une goule isolé :D).
-Il n'est souvent nul besoin de courir marcher suffit la plupart du temps alors ne cour qu'en cas de nécessité.
-Ne t'approche pas trop des fenêtres à moins d'avoir fermé les rideaux ou barricadé.
-N'utilise le fusil qu'en dernier recours et éloigne toi vite de la zone ou tu as fait feu
-Si tu vois quelque zombie traîné autour de ton abri quand tu rentre d'une "expédition" élimine les sinon ils frapperons sur ta porte et en attirerons d'autre, et enfin si ils sont trop nombreux ne cherche pas l’affrontement éloigne toi, trouve refuge ailleurs et reviens plus tard, et surtout ne rentre pas de force avant de barricader derrière toi tu serras condamné dans ce bâtiment
-Enfin si des zombies frappe à la porte et qu'ils sont trop nombreux pour les éliminer sans risque ouvrent avant qu'ils ne soient trop nombreux et essai de les contourner dans la pièces avant des sortir et de les enfermer.
-Ah oui ne laisse JAMAIS une blessure dégénéré soigne là et repose toi dès que possible, sinon tes chances de survie seront bien amoindri. Pour t'aider à te soigner un petit topyc : http://projectzomboid.fr/forum/topic-41+soigner-son-personnage.php

J'espère que ça t'aideras ainsi que les autres qui voudrai tenter l'expérience, enfin si vraiment vous êtes allergique à la difficulté passez votre chemin car ce jeu ressemble à un rogue-like dans le fait qu'on y meure très souvent et que la mort est définitive pour le personnage.
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Nan mais trop moi j'dis vive Oblivion et Minecraft, enfin des jeux avec une VRAIE durée de vie!
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Je te promet qu'il y'a des gammeuses qui te finissent vite fait.

Autre astuce que je viens de découvrir sur le forum français : il est possible de poser un rideau devant une fenêtre en se mettant à coté et en cliquant dessus avec un drap, ça ne consomme pas de planche, il n'y a pas besoins de marteau et surtout ça ne fait pas de bruit.
J'ai testé sur la version payante et ça fonctionne.
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Ha non hein vous allez pas recommencer avec ça! Et désolée Lucarminator mais je ne connais pas les jeux dont tu parles mais je te fais confiance! ;)