Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais vous présenter mon nouveau projet nommé "ApocalyCraft" basé sur la survie dans un monde hostile.
Scenario :
(Ce n'est pas du Shakespeare, mais c'est encore modifiable et améliorable, j'ai exposé l'idée de base.)
Concrètement :
Je vais maintenant vous exposer ce que les joueurs vivront vraiment :
Les joueurs apparaitront dans une ville et plus précisément dans une sorte de dortoir sécurisé ce sera l'un des seuls points à l'abris des ennemis : les zombies.
Ils évolueront sur la map Eldarya d'Aurelien Sama que j'ai trouvée adaptée au concept (relief, diversité, et surtout elle en jette) sur laquelle l'équipe de construction se chargera de construire dans un style apocalyptique (des trous dans les murs, de la moisissure, des lianes, des canalisations (eau) visible, ...) les détails de la map seront vus avec l'équipe.
J'aimerais vraiment pouvoir avoir le serveur moddé pour ajouter de réels plus au serveurs (plus de difficulté car plus de zombies, une interface, des armes, des véhicules, ...)
Passons désormais à l'une des principales raison du post :
Recrutement :
Je souhaiterais pouvoir faire évoluer le serveur avec :
-Des builders (style apocalyptique exigé).
-Un codeur ou du moins quelqu'un qui s'y connait pas mal en plugins, mods, ... (le travail peut etre réparti entre plusieurs personnes : si vous avez l'une des compétences vous pouvez tout de meme postuler).
-Un graphiste : point très important à mes yeux concernant le ressenti lors de l'arrivée sur le site et meme pour améliorer ce post.
-Tout autre personne se pensant pouvoir etre utile au projet.
-Je l'annonce sans grand espoir mais un financeur par exemple du serveur ou du site serait une très bonne nouvelle et un réel plus pour le projet.
Les critères de recrutement se feront par test et j'aimerais avoir une équipe assez mature (je ne parle pas forcément en age mais je veux dire par la des personnes consciencieuses qui ne lacheront pas le projet au bout de quelques jours).
Technique :
Comme dit plus haut, j'aimerais pouvoir réussir à modder le serveur pour ajouter de nombreuses fonctionnalités.
Le serveur est hébergé pour le moment chez FreeCraftMaps (hébergeur gratuit assez correct) nous évoluerons par la suite.
Vous pouvez me joindre grace à :
- l'espace commentaire de ce post
- ce skype : ApocalyCraft
- cet e-mail : [email protected]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est avec ces mots que je vous donne la paroles dans les réponses ci-dessous : merci de m'avoir lu en espérant vous compter dans mes rangs ?
(PS : le post est améliorable et évolutif)
Scenario :
- Dans les années 2 000, alors qu'une grande épidémie d'un virus inconnu frappait la population, tous les chercheurs du monde entier furent mit sur un seul et même projet : trouver une solution. Seulement, avec la quantité de tentative de vaccin et autres, il y eut un dérapage : la bactérie censée être vaincu fut en réalité renforcée et améliorée : chaque personne touchée par le virus se transformait en une créature redoutable pour les survivants : un zombie. C'est alors que la bactérie 2.0 parvint à sortir des murs des laboratoires ultra-confinés (nous ne serons jamais si l'acte est criminel ou accidentel) et eut la vitesse de propagation la plus rapide jamais connue.
C'était trop tard : en une semaine, un tiers de la population était touchée, les pillages étaient devenus courants, les meurtres et viols anodins, chacun savait qu'il courrait à sa perte.
L'apocalypse était là, malgré toutes les tentatives : rien n'y faisait la machine était lancée..
Néanmoins, quelques centaines de personnes luttaient encore et toujours pour leur survies dans les conditions les plus atroces jamais connue ...
En ferez-vous partie ?
(Ce n'est pas du Shakespeare, mais c'est encore modifiable et améliorable, j'ai exposé l'idée de base.)
Concrètement :
Je vais maintenant vous exposer ce que les joueurs vivront vraiment :
Les joueurs apparaitront dans une ville et plus précisément dans une sorte de dortoir sécurisé ce sera l'un des seuls points à l'abris des ennemis : les zombies.
Ils évolueront sur la map Eldarya d'Aurelien Sama que j'ai trouvée adaptée au concept (relief, diversité, et surtout elle en jette) sur laquelle l'équipe de construction se chargera de construire dans un style apocalyptique (des trous dans les murs, de la moisissure, des lianes, des canalisations (eau) visible, ...) les détails de la map seront vus avec l'équipe.
J'aimerais vraiment pouvoir avoir le serveur moddé pour ajouter de réels plus au serveurs (plus de difficulté car plus de zombies, une interface, des armes, des véhicules, ...)
Passons désormais à l'une des principales raison du post :
Recrutement :
Je souhaiterais pouvoir faire évoluer le serveur avec :
-Des builders (style apocalyptique exigé).
-Un codeur ou du moins quelqu'un qui s'y connait pas mal en plugins, mods, ... (le travail peut etre réparti entre plusieurs personnes : si vous avez l'une des compétences vous pouvez tout de meme postuler).
-Un graphiste : point très important à mes yeux concernant le ressenti lors de l'arrivée sur le site et meme pour améliorer ce post.
-Tout autre personne se pensant pouvoir etre utile au projet.
-Je l'annonce sans grand espoir mais un financeur par exemple du serveur ou du site serait une très bonne nouvelle et un réel plus pour le projet.
Les critères de recrutement se feront par test et j'aimerais avoir une équipe assez mature (je ne parle pas forcément en age mais je veux dire par la des personnes consciencieuses qui ne lacheront pas le projet au bout de quelques jours).
Technique :
Comme dit plus haut, j'aimerais pouvoir réussir à modder le serveur pour ajouter de nombreuses fonctionnalités.
Le serveur est hébergé pour le moment chez FreeCraftMaps (hébergeur gratuit assez correct) nous évoluerons par la suite.
Vous pouvez me joindre grace à :
- l'espace commentaire de ce post
- ce skype : ApocalyCraft
- cet e-mail : [email protected]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est avec ces mots que je vous donne la paroles dans les réponses ci-dessous : merci de m'avoir lu en espérant vous compter dans mes rangs ?
(PS : le post est améliorable et évolutif)