Autre Projet Arcana-Gaming (recrutement ON)

Eowin

Aventurier
27 Juillet 2015
13
0
2
33
Bonjour,

(Je reposte ici, parce que je ne suis pas sur que mon autre poste soit au bon endroit :/)

Actuellement Streameur de 24 ans pour Arcana-gaming.com, j'ai à ma disposition un serveur très très puissant(que je paye chère de ma poche tous les mois), je recherche donc une bonne équipe, (pas uniquement de développeurs, mais de tout) pour mettre en place un projet de serveur, pas de condition particulières pour le moment nous pourrons nous réunir et discuter des idées de chacun afin de réunir le meilleur de vos idées et monter le projet. Voici mes premières idées "général" :

- Créer plusieurs mini-serveurs pour faire des mini-jeux de type chasse à l'homme, arene PVP, construction libre, chasse au trésors ect...
- Réfléchir à la mise ne place d'un systèmes pour récolter un peu d'argent afin de payer un minimum le serveur (évaluer certaines limites pour que le jeu reste agréable)

Plus d'info sur le serveur :
- Machine dédié
- OS : Linux
- RAM : 32 Go
- DD : 2 To
- Connexion : 1 Go (symétrique)
- IP de fail-over
- Système anti-DDos

Le serveur que j'ai actuellement pourras accueillir sans problème jusqu’à plus de 400 joueurs (une évolution sera possible si plus de joueurs et que financièrement on le peut), donc vous pourrez laisser votre imagination créer ce nouveau monde !

Mon but et mes motivations ne sont pas l'argent, mais plutôt l'amusement, et avoir une équipe innovatrice qui saura proposer / mettre en place de tout nouveaux mods sur lesquels je pourrai faire des lives sur la chaine Twitch.tv/arcanagaming ou encore sur arcana-gaming.com avec toute la communauté qui voudra se joindre à nous !

Voilà,
En espérant trouver une belle équipe qui saura s'amuser à monter tout ca, innover et venir s'amuser aussi lors des lives (ou hors live aussi :p) dans le monde que vous aurez crée !

Pour toute personne intéressé, je vous invite à faire une première rencontre en m'ajoutant sur skype à Eowin-AG !
 

Eowin

Aventurier
27 Juillet 2015
13
0
2
33
Nous recrutons des mappeurs, des dev et des monteurs videos !

ajoutez moi sur skype : Eowin-AG
 

Eowin

Aventurier
27 Juillet 2015
13
0
2
33
Bonjour,

Nous recrutons toujours du monde, le serveur a été installé aujourd'hui (du moins le LOBBY) il reste pas mal de chose à faire, nous avons 2 dev pour le moment, nous allons aussi avoir besoin de builders et si possible de monteurs videos (expérimentes si possible)

n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : Eowin-AG