Buildeur Autre Projet Arkinia un serveur moddé PVP-Factions

Sloky

Bucheron
15 Janvier 2018
9
3
15
25
Bonjour, je me présente j'ai 21 ans et on me surnomme Sloky !

Je travaille sur un projet qui est de créer un serveur Minecraft, en soit je pourrais le faire seul mais selon moi plus on est de fou plus on rit et de plus, je souhaite créer une communautés autour de ce serveur donc plus le réseau est large plus il y a de cibles touchées.

Qu'est ce que le projet Arkinia ?

Arkinia sera un serveur moddé PVP-Factions en 1.7.10 pour sa première version. Il sera un accessible via un launcher que je suis en train de développer, une capture est présente sur l'avancement de ce dernier :
launcher.PNG


De plus le background du launcher que vous pouvez voir est un screenshot réalisé avec le modpack présent sur le serveur. Je tiens à préciser que c'est un projet sérieux.

Je souhaite créer un gameplay très réaliste comme visible sur le screenshot, vous pouvez donc voir qu'il est possible de choisir sa qualité graphique car la version haute est assez gourmande.

Le modpack est réalisé et testé pour la compatibilité, le serveur à été testé avec le modpack et tout marche bien. Pour le moment je travail sur un serveur en local pour faire mes tests et le paramétrage des plugins. Je le passerais en ligne quand nous serons plus à travailler sur le projet.

Ensuite pour l'histoire in-game, rien n'est fixé, je n'y ais pas vraiment réfléchis, vous pourrez donc prendre part à sa création.

Je compte fonctionner sous forme de saison pour les versions serveur et les mises à jours du modpack.

Le but ultime sera de développer tout de A à Z, c'est à dire du launcher aux plugins en passant par les mods mais pour le moment commençant à développer sur Minecraft il me faut me former. Pour ce qui est de mon background en développement il est largement suffisant ayant fais 2 ans de JAVA pendant mes études.

Je pourrais aussi faire le site internet aisément car je suis actuellement développeur web.

Les profils recherchés :
- Builder
- Modérateur
- Et pourquoi un paramétreur/développeur (vous pouvez être novice, si vous le souhaitez, je peux vous aider à vous former)

Pour ce qui est des conditions de recrutement je suis assez ouvert je demanderais seulement aux personnes d'être majeur, après quelque soit vos compétences tant que vous proposez une valeur ajoutée au projet et que vos motivations sont intéressantes, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.

Si jamais vous avez des questions, je reste à votre disposition et pour les intéressés vous pouvez me contacter via discord : Sloky#7360