Autre [Projet] : Autre-Monde, de Maxime Chattam, le serveur!

Bon, je vais récapituler ici ce que je garde (loki mettra a jour en ajoutant/supprimant des trucs)

MOBS

Chiens :

Tous les loups ont désormais une nouvelle texture et sont agressifs.

Chiens géants :

Passifs, apprivoisables, chevauchables, rares et puissants.

Rodeurs nocturnes :

Rares, vicieux, vous suivent le jour pour vous attaquer la nuit.

Mantes transparentes :

Puissantes, transparentes (noooon, pas possible :D ), spawn la nuit.

Mangeombre :

Ne spawnent que près de Hénok, s'attaquent la nuit tombée a toute créature qu'ils croisent.

Souffrance :

Rare, spawn de jour comme de nuit, puissant.

ITEMS :

Couteau

Fiole de scararmée (clic droit sur des scararmées avec une fiole a potion vide)

Tube lumineux

Morceau de champignon lumineux (droppé par les champignons lumineux quand cassés)

Briquet (un briquet de l'ancient monde, dure plus qu'un briquet crafté)

BLOCS :

Champignon lumineux

Foyer (clic droit avec un briquet pour alumer, fournit de la lumière et sert de four. Repousse certains mobs et peut en attirer d'autres)

Bonjour, je sais que le sujet est mort depuis un bon moment mais j'aurais adorer le relancer.

Je me suis mis à cette série, et elle serait vraiment bien "adaptable" sur Minecraft.

Donc si l'auteur du sujet ou d'autres sont intérésser faites le savoir !

Eh bien, moi, je suis dispo :p J'ai lu lu tous les bouquins (Enfin les 5 premiers ;) ) et j'adore cet univers, mais il faudrait avoir un serveur, à moins que l'auteur originel du topic ne soit encore présent :/

En toute sincérité, je pense que vous devriez recréer un sujet dans le fofo ( même section hein ), en remettant toutes vos idées à plat et pourquoi essayer de faire un brainstorming. C'est la meilleure chose à faire. Ressusciter des sujets morts depuis des mois n'a jamais donné rien de bon !