[Projet] - Besoin de votre aide - .

commenderpirate

Cobblestoneur
7 Décembre 2011
36
5
3
27
un minuscule bled perdu
Voila le début du scénario:

"Vole 213 en direction du Caire: Nathan Carter, trafiquant d'objets archéologiques,
est sur les traces du sceptre d'Anubis.
D’après la légende il aurait appartenu a l'ancien peuple égyptien et serait enfoui
dans les entrailles de la ville du Caire."

Vous explorer l'avion et y trouver armes, nourritures et sas d'accès. Vous descendez
de l'appareil, sur la piste des hommes armés vous attendent, près a vous faire la
peau. Vous sortez votre armes et vous défendez contre vos ennemis.
Après les avoirs mit en déroute, vous pénétrer dans l'aéroport et vous vous rendez
dans la ville du Caire. Vos pas vous conduise dans la "maktaba" (bibliothèque). Après
avoir escalader les étagères vous trouvez une trappe au plafond, l'ouvrez et entrez
dans les combles (énigme ou autre ouvrant une nouvelle trappe ou porte). Vous
redescendez et empruntez ce nouveau chemin. Vous vous retrouvez dans une cave. De
nouveau agresseur vous attaquent. Votre chemin continue et vous arriver dans une
vaste salle (énigme). Un pan du mur s'ouvre laissant apparaître des tombeaux.Dans
l'un d'eux un parchemin portant l'inscription "mahal el Adam" et une clé (levier)
sont entreposés dans un coffre (indication de revenir a la surface).
Vous trouvez un batiment portant l'inscription "mahal el Adam" et, la porte étant
fermé, vous introduisé votre clé dans la serrure. Le magasin est un magasin
d'herboriste, de drole potion et autres herbes sont entassés sur les étagéres. Sous
un tableau d'Anubis un coffre recouvert de toile d'araigné - comme le reste de la
boutique d'ailleure - attire votre attention. Vous l'ouvrez et y trouvé une fiole
contenant une solution d'un orange suspect et une inscription "l'eau s'écoule vers le
bas"... Un robinet audessus d'un évier se trouve prés du contoire. Vous essayer de le
fermer mais au lieu de s'arrêter de couler l'eau s'enfonce dans un grand puit sous la
maison.Intrigué vous y plongé. Au fond un long couloire entouré ravaégé par les
flammes attire votre attention. "Seule un dieu pourra passer" indique une pancarte.
Sur de vous, vous avalez la potion de l'herboriste et traversé en courant le couloir
en évitant de tombé dans les immenses trou qui n'attende que votre mort. Au bout du
chemin un bassin d'eau vous invite a prendre un bain. Une salle s'offre a votre
visite. De monstrueuses créatures digne des enfers vous barres le passage. Appuyer
sur le mur une vielle épée - mais en excellent état - s'emble attendre son
propriétaire. Vous vous en emparez et foncez tête baissé sur vos ennemis. Vous
continuez votre chemin et trouvez au bout d'un couloire s'ombre une imposante porte
recouvert de dorrures. Vous entrez et vous retrouvez... dans le temple d'Anubis!

En espérant que ça vous plaise. Il n'est pas point mais ça va venir :).
Un texture pack est obligatoire bien sur.

Voila, voila...
 

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Moi je suis directeur du réseau hamachi et j'ai aidé à construire l'avion j'ai fait la moitié des sièges et le poste de commande entier donc le serveur existe et l'id est: ********* (j'attends l'autorisation de la donner)
 

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
C'est normal que le serveur est éteind, je dormais, excusez moi, donc, pour ceux qui ont rejoins le réseau hamachi, je vais l'ouvrir, et pour toi commenderpirate, je vais bientot poster les screens :D
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Voila le début du scénario:

"Vole 213 en direction du Caire: Nathan Carter, trafiquant d'objets archéologiques,
est sur les traces du sceptre d'Anubis.
D’après la légende il aurait appartenu a l'ancien peuple égyptien et serait enfoui
dans les entrailles de la ville du Caire."

Vous explorer l'avion et y trouver armes, nourritures et sas d'accès. Vous descendez
de l'appareil, sur la piste des hommes armés vous attendent, près a vous faire la
peau. Vous sortez votre armes et vous défendez contre vos ennemis.
Après les avoirs mit en déroute, vous pénétrer dans l'aéroport et vous vous rendez
dans la ville du Caire. Vos pas vous conduise dans la "maktaba" (bibliothèque). Après
avoir escalader les étagères vous trouvez une trappe au plafond, l'ouvrez et entrez
dans les combles (énigme ou autre ouvrant une nouvelle trappe ou porte). Vous
redescendez et empruntez ce nouveau chemin. Vous vous retrouvez dans une cave. De
nouveau agresseur vous attaquent. Votre chemin continue et vous arriver dans une
vaste salle (énigme). Un pan du mur s'ouvre laissant apparaître des tombeaux.Dans
l'un d'eux un parchemin portant l'inscription "mahal el Adam" et une clé (levier)
sont entreposés dans un coffre (indication de revenir a la surface).
Vous trouvez un batiment portant l'inscription "mahal el Adam" et, la porte étant
fermé, vous introduisé votre clé dans la serrure. Le magasin est un magasin
d'herboriste, de drole potion et autres herbes sont entassés sur les étagéres. Sous
un tableau d'Anubis un coffre recouvert de toile d'araigné - comme le reste de la
boutique d'ailleure - attire votre attention. Vous l'ouvrez et y trouvé une fiole
contenant une solution d'un orange suspect et une inscription "l'eau s'écoule vers le
bas"... Un robinet audessus d'un évier se trouve prés du contoire. Vous essayer de le
fermer mais au lieu de s'arrêter de couler l'eau s'enfonce dans un grand puit sous la
maison.Intrigué vous y plongé. Au fond un long couloire entouré ravaégé par les
flammes attire votre attention. "Seule un dieu pourra passer" indique une pancarte.
Sur de vous, vous avalez la potion de l'herboriste et traversé en courant le couloir
en évitant de tombé dans les immenses trou qui n'attende que votre mort. Au bout du
chemin un bassin d'eau vous invite a prendre un bain. Une salle s'offre a votre
visite. De monstrueuses créatures digne des enfers vous barres le passage. Appuyer
sur le mur une vielle épée - mais en excellent état - s'emble attendre son
propriétaire. Vous vous en emparez et foncez tête baissé sur vos ennemis. Vous
continuez votre chemin et trouvez au bout d'un couloire s'ombre une imposante porte
recouvert de dorrures. Vous entrez et vous retrouvez... dans le temple d'Anubis!

En espérant que ça vous plaise. Il n'est pas point mais ça va venir :).
Un texture pack est obligatoire bien sur.

Voila, voila...

Euh, j'adore mais là, tu es un peu en train de donner toutes les réponses, donc quand je posterais la map, je couperais quelque part, je ne sais pas encore où.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft