Demande Projet blender de 30 sec pour une intro

bqgot

Aventurier
16 Novembre 2013
3
0
1
33
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bienfaiteur et d'un savant aux doigts de fée afin de mener à bien un projet qui traine : lancer ma chaine youtube.

Pour ce faire, je suis à la recherche de quelqu'un qui a de bonnes bases sur blender afin de modéliser mon personnage et créer une animation de 30 sec pas plus.
Voici la trame :
- 1er plan gros plan sur mon personnage, de la tête puis la caméra remonte jusqu'à mon visage. Je porte une épée en diamant, mais sinon je suis nu. ;)
- 2nd plan vue d'en haut, plus large, et la on me voit entouré de "zombies steeves" déjà modélisés.
- puis vient le moment du fight ou je les défonce un par un à coup d'épée et + si affinité.

Je suis actuellement en train de m'occuper de la map, reste plus qu'à mettre tout ça en action mes j'avoue que je me suis attaqué à un projet plus gros que ce que je ne pensais, d'ou mon post ici. :)

Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à me faire signe ici ou par mp pour plus de détails.

Tcho !!

Bien sur je ne conçois pas un travail sans récompense mais je ne pourrai pas débourser des centaines d'euros.