[PROJET] Commandes+RolePlay=...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clen
  • Date de début Date de début
Justement, tu détectes après et pas avant l'exécution de la commande ^^
 
Mon avis est que l'installation d'un système anti-triche est beaucoup plus compliquée que de faire confiance aux joueurs (il n'est déjà pas simple d'annuler un /kill ; alors je n'ose imaginer le système colossal nécessaire pour empêcher toutes les commandes du jeu). De toute façon, la map reste chez eux.
D'autant plus que ma map sera déstinée aux débutants qui découvriront les commandes au fur et à mesure que la map leur explique.

Mais ça pourrait être un bon défi à réaliser en tutoriel (je rappelle que la section appropriée est très peu remplie).
 
bonjour je vais droit au but comme on l'a précisé le commande block est un art mais pour une personnes sans connaissance de la chose c'est du charabia je prpopose donc mes services je connais les commands blocks et sais les utiliser si tu veut bien de mes services je suis la et j'adore cette idée
 
bonjour je vais droit au but comme on l'a précisé le commande block est un art mais pour une personnes sans connaissance de la chose c'est du charabia je prpopose donc mes services je connais les commands blocks et sais les utiliser si tu veut bien de mes services je suis la et j'adore cette idée
Merci !
Si tu veux participer, il n'y a rien de plus simple :
Sur cette discussion, tu peux proposer (ou améliorer) une épreuve, un scénario, ou un ajout dans le gameplay.
Tu peux également rebondir sur les propositions des autres : proposer un scénario ou une apparence qui ira bien avec une certaine épreuve.



P.S. : J'en profite pour éditer le post principal à propos de mes nouvelles idées d'épreuves. Il contiendra les idées actuelles, les maps de test et leurs captures d'écran.
 
en tout cas ça permet d’apprendre les commandes du jeu de façon ludique !

(j'approuve donc)
 
Tu penses à un scénario de quel type ? Science fiction, rp ? :p
Pour l'instant, je vois les commandes comme une sorte de magie ancienne, qui aurait disparu, mais que le joueur retrouve dans les ruines des civilisations, ou ce qu'elles sont devenues (par exemple, le clan Untel continue d'utiliser un wagon-commande contenant /weather rain, même s'ils ne savent pas comment il fonctionne).
 
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