Développeur projet comme epicube !!!!

CubeGames

Aventurier
1 Octobre 2015
39
0
7
34
CubiGames :
Bonjour je me présente je m'appelle KyuBi__ et j'ai dans l'idée de créer un serveur Mini Jeux capable de rivaliser avec de plus gros serveurs , comme epicube ect... , Après une longue absence je voudrez, essayer de cree un grosserveur comme epicube !

?
Je recherche :

Builder :

Les Builder construisent l’environnement, les monuments et différents lieux qui modélisent le scénario. Pour postuler, nous vous demandons de maîtriser WorldEdit, d’avoir une certaine expérience quant à la conception de grands bâtiments, d’être bon architecte (c’est à dire d’être cohérent dans ses constructions), et enfin de respecter l’environnement/thème imposé. Nous vous demanderons, en plus de la lettre de motivation, de joindre les éléments suivants à votre candidature:

– Trois images de votre construction sur le thème mini-jeux – D’être un bon architecte. – Respecter l’environnement et les thèmes imposés. —————————————————————————————————————————————-

Développeur Web : L’équipe des développeurs Web est chargée de la création du site officiel du serveur ainsi que de la mise en place de divers outils: Pour nous rejoindre, nous demandons aux intéressés de savoir utiliser:

– Le HTML/CSS – Le PHP – Le SQL – Le JavaScript

Il doit aussi obligatoirement savoir utiliser le “HTML/CSS” et le “PHP”.

—————————————————————————————————————————————-

Terraformeur : Les Terraformeur créent un terrain qui doit respecter l’environnement demandé, ils créent la base d’une map, le support nécessaire aux Builder. Les qualités requises pour postuler sont les suivantes :

– La maîtrise de VoxelSniper et de WorldEdit . – Un terrain qui se doit d’être un maximum naturel. – Respecter l’environnement imposé (ex: caraïbes, jungle, …).

Nous vous demanderons de joindre les éléments suivants à votre candidature : – Trois captures d’écran d’un terraforming d’une île (fictive ou réelle) comportant un biome jungle. – Une lettre de motivation.

Développeur Plugins : L’équipe des développeurs plugins est chargée de la création de plugins et de Minijeux , vous devrez savoir :

– Coder un plugins selon differentes propriétées – Creer un minijeux – Coder des fonctionnalités supplémentaires (achèvement, commandes) Faire une lettre de motivation.

me contacter par skype: megacube_3521
me contacter par email: [email protected]
ps: ce qui on toujour rêve des cree un serveur comme epicube , je suis la pour vous !!! , pour etre admin avec il faut avoir une bonne competance , comme cree des plugin
ou etre un tres bon builder ect....

Bonjour,

Je suis disponible en tant que codeur Skript, veuillez me contactez par Skype @louid25gh
Par contre je ne réalise que des commandes, je ne m'engage pas comme développeur DU serveur sauf exceptions.

Cordialement.
Minouis55

Le truc, c'est que tu as pris des bouts de recrutement, et tu les as mis en un seul. Et petit conseil, stop toi maintenant, ou alors repense bien à ton idée. Car franchement, rien que le coût des machines à payer doit t'être inconnu.

Ajoute moi skype stp je voudrait vous parler Mr.CubeGame tenez mon skype
homer4646