Projet commun, creation d'un nouveau serveur

Khysis

Aventurier
18 Avril 2011
12
0
1
35
Bonjour à toute la communauté minecraftienne.

J'ouvre ce topic dans l'optique de trouver des volontaires pour s'investir activement à la construction d'un projet.

Le projet
  • Un serveur 24/24 7/7
  • Un serveur SEMI-RP/PVP et zone Freebuild
  • Un Launcher dédié au serveur (pour que tout les joueurs ai les même configuration, texturepack, mods etc...)
  • Un site et forum
  • Un serveur TeamSpeak
  • Une monde qui évolue en fonction des joueurs et non l'inverse
  • Un hébergeur plus fiable si la communauté suis

L'avancement du projet
  • Le serveur tourne 24/24 7/7 mais n'est pas sur un hébergeur fiable (c'est un serveur privée)
  • Le serveur TeamSpeak tourne aussi
  • La ville de départ ce construit petit à petit
  • Des test de plugins sont effectuer sur un serveur local(Iconnomy, towny, essentials etc...)
10%​

L'histoire
Ce serveur est l'évolution d'un serveur privée monté pour jouer entre ami. Mais comme les joueurs se font de plus en plus rare l'envie de partager notre envie de création avec d'autres joueurs, l'idée de monter un serveur public se fit ressentir.
La création d'un nouveau monde plus structuré a commencé.

Pour le moment le serveur n'a pas de nom ni de BG nous restons sur le coté technique de la chose.

Le joueur
Il commencera dans la ville principale. Avec un système d'économie et de métiers il pourra gagner de l'argent, construire sa maison, sa mine etc..... et surtout construire son propre village, pour créer une faction. Libre aux joueurs de partir à l'aventure pour créer sa faction et entré en guerre avec d'autre faction. Le RP restant la principal base du serveur.
Une partie de la carte sera freebuild pour laisser libre court à votre imagination.

La recherche
Actuellement nous sommes deux. Nous cherchons des joueurs matures pour s'investir dans ce projet.
  • Si vous avez des connaissances en langage de programmation pour forum/site et launcher
  • Si vous voulez modéré et nous aidé à façonner un monde encore vierge
  • De préférence nous recherchons des personnes matures avec un micro et un casque pour communiquer via TeamSpeak
  • Nous n'oublions pas que nous avons une vie sociale.
  • Si vous êtes intéressé vous pouvez me prévenir a la suite de ce poste ou par mp sur se forum.

Merci pour votre lecture et bon bloc à vous​
 

Yak'

Aventurier
19 Avril 2011
1
0
1
34
Hello,

Ton projet m'intéresse, je t'envoie un MP détaillé dans les minutes qui suivent :fier:

Yak'
 

Drakanood

Aventurier
6 Mars 2011
19
0
0
Je serais intéressé, étant ancient admin d'un serveur, mais un launcher propre au serveur, je suis pas vraiment fan.
 

Khysis

Aventurier
18 Avril 2011
12
0
1
35
Merci à tous pour votre enthousiasme.

J'enverai des mp ce soir vers 19h (car je taf ^^)
 

Khysis

Aventurier
18 Avril 2011
12
0
1
35
Bonjour,

Merci pour toute vos candidatures.

Nous avons eu assez d'âme volontaire pour nous aider et participer à cette aventure.

Je ne manquerai pas de tenir ce poste à jour pour vous faire un point sur l'avancement du projet.

Bon bloc à vous.