Projet Communautaire, besoin de candidats :D

Impeeza7

Aventurier
9 Février 2012
39
0
1
28
Bien le bonjour, Minecraftiens de tout genres et tout ages :3

Premièrement, je tiens a faire un petit message aux modos, si je me suis trompé d'endroit de post, excusez moi de tout cœur <3

BREF, je suis assez lassé de Minecraft (J'y joue depuis la Beta 1.5), c'est donc pour cela que je demande votre aide, REDONNEZ MOI GOUT A MINECRAFT :3

Pour cela, je vous demande de faire un Minecraft-Pack, je m'explique, Une version de Minecraft, Des mods, des Textures Pack's, des objectifs, une map si vous le souhaitez, bref, du bidouillage Mc :)

En quoi j'appelle ca un "Projet Communautaire" Allez vous me dire, car pour l'instant, ca ressemble juste a de l'esclavagisme :') Eh bien, si j'arrive a rameuter plusieurs personnes, Alfred pourra tester le Minecraft Pack de Jean (Paye tes noms de m*** xD) Donc, vous ferez peut être un Minecraft Pack et en testerez/jouerez sur 2-3 autre fais par des autres gens.

Personnellement, mon Minecraft-Pack sera sans Spoil, je renommerais les noms des mods et des textures packs pour une immersion "Dans un milieu inconnu" Comme dans les débuts de Mc, si vous avez vécu la même chose que moi :D

Bref (Encore), Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chauds pour ce projet,

C'etais Impeeza o/

(Infos pratiques : Skype: Impeeza.nemo, 0492/99 06 06 pour les Belges, ou bien Impeeza Wolf sur Facebook ! :), je regarderais peut être les MP mais comptez pas trop dessus :c)

Euh ouais, moi je voyais + Installer des mods et des TP, mais apres, si ca te botte, je dis pas non moi xDD