Projet Disneyland

Maeharaaa

Aventurier
28 Avril 2021
2
0
1
23
Bonjour, j'ai actuellement le projet de recréer un Disneyland dans Minecraft. Je ne veux pas recréer Disneyland Paris mais créer notre Disneyland.

Nous recherchons tout type de personne, alors n'hésitez pas ! Pour nous rejoindre, veuillez faire une requête dans cette discussion, je vous répondrai au plus vite.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu es au courant que des projets similaire existent déjà ?
Comme faire un parc d'attraction dans Minecraft ou la reproduction de Disneyland Paris.
Du coup, pourquoi créer un nouveau projet plutôt que de rejoindre un projet existant ? (c'est pas une question pour être "chiant" mais bien pour comprendre ta démarche ;) Car je suppose que tu t'es posé la question, donc la réponse m'intéresse).


Cordialement,
Detobel36
 

Maeharaaa

Aventurier
28 Avril 2021
2
0
1
23
Salut,

Tu es au courant que des projets similaire existent déjà ?
Comme faire un parc d'attraction dans Minecraft ou la reproduction de Disneyland Paris.
Du coup, pourquoi créer un nouveau projet plutôt que de rejoindre un projet existant ? (c'est pas une question pour être "chiant" mais bien pour comprendre ta démarche ;) Car je suppose que tu t'es posé la question, donc la réponse m'intéresse).


Cordialement,
Detobel36
Oui, j'y ai réfléchi et je voulais un serveur thème disneyland, mais je ne trouvais que des disneyland paris et non un disneyland personnalisé, j'ai donc choisi de créer un disneyland personnalisé.