[Projet] Concours de construction

sssnake88

Aventurier
10 Mai 2011
8
0
1
Bonsoir à tous,

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et j'aimerai vous en faire part.

Le principe: faire de grandes villes où chacun peut participer et mettre sa petite griffe.
Dans les faits et pour éviter que ce soit l'orgie sur un serveur (comme on en voit souvent), là la map sera disponible pour tout le monde en téléchargement et tout le monde pourra participer en faisant la construction et enverra sa map à une adresse mail où des modérateurs vont se concerter et élire la construction qui aura gagné.
Le gagnant verra sa construction maintenu sur la map et d'autres constructions seront faites autour....


Je me suis peut être pas fait comprendre alors je vais expliquer par un exemple simple.
:diamond: On décide de faire une ville et on commence par la mairie qui sera sur un emplacement faisant des dimensions très précises et qui ne devront pas être dépassés avec des matériaux mis à disposition dans des coffres. Plusieurs personnes téléchargent la map, construisent une mairie comme ils en aimeraient et nous envoie la map.
On choisit la plus belle construction qui a respecté tous les critères (emplacement, matériaux pré-définis...) et on annonce le gagnant avec des photos du résultat.
:diamond: Puis on décide de faire un hotel à côté de la mairie, donc tout le monde téléchargera la map avec la mairie (qui a été sélectionnées), construit l'hotel en respectant les contraintes, on sélectionne
.....

:torch: Je sais pas si ça a déjà été fait ou proposé, donc je tente
:torch: Je le fais ici, car on dirait qu'il y a plein de personnes motivées (et moins de kikoolol que sur d'autres forums)
:torch: Le soucis est d'ordre technique : où stocker les fichiers, faire des vidéo.....

J'avais posté ce message sur le forum de fanta et bob (sans faire de pub) et je n'ai pas eu de remarque suffisante, donc j'espère qu'ici il y aura plus de personnes motivées.
J'espère être dans la bonne section.
Je reste à votre disposition pour toute remarque