Buildeur Projet court-métrage

Hatrox

Aventurier
5 Mars 2016
2
0
2
23
Bonjour je suis Hatrox !

Je me présente j'ai 16 ans, je suis suis passionné de Minecraft et plus précisément des possibilités que ce jeu peut apporter en terme cinématographique ! J'ai beaucoup d'ambitions et je suis prêt à m'investir dans des projets de courts-métrages Minecraft. Mais pour cela j'ai besoin d'une équipe de builder :D.

C'est pourquoi je poste cette demande dans le but de recruter quelques personnes motivées !

Informations sur le projet :

Je suis en phase d'écriture du scénario, le court métrage portera sur une ambiance plutôt horrifique dont le but sera de faire frissonner les spectateurs.
Voici une petite synopsie ( Elle n'est pas définitive des changements peuvent être apportés ) :

Ezekiel, un jeune homme d'une vingtaine d'années est pris depuis quelques jours d'insomnies, il décide donc un soir de sortir se détendre dehors dans le but de trouver le sommeil. C'est alors qu'il passe devant une maison lugubre et sombre, elle est totalement abandonnée et il n'arrive pas à s'en détacher des yeux. Mais Ezekiel n'a pas le temps de s'en désintéresser, il entend un cri provenant de cette dernière... Prenant son courage à deux mains il décide d'aller à l’intérieur, persuadé que quelqu'un est piégé. Mais Ezekiel se retrouve piégé dans la maison ne trouvant plus la sortie... Il entend des bruits de tronçonneuse et des rires... Dans quoi s'est-il embarqué ?

Le nom de la série n'est pas définit, mais plusieurs idées sont présentes dont la meilleur : Le frère

Compétences :

Les compétences demandées ne sont pas exceptionnelles mais il faut en avoir un minimum :
- Être capable de construire une maison style "horreur".
- Bien maîtriser la mise en commun de plusieurs blocs différents.
- Savoir construire une rue avec des habitations.

Voila les compétences ne sont pas celle d'un expert mais ce n'est que mon premier projet, les demandes sont donc minimes.

Matériels :

Vous aurez un serveur minecraft de capacités moyennes: 4 slots, 512MB de ram, Cpu illimité, accés FTP.
Si besoin vous aurez à disposition un serveur plus performant : Slots illimités, Ram illimité, Cpu illimité, accés FTP.
Mais le premier suffira je n'en doute pas :D.
Pour ce premier court métrage je vais éviter les mods, mais pourquoi pas en utiliser dans un autre ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre à cette demande =D !

Bien à vous, Hatrox