[PROJET CRÉATION DE SERVEUR] recherche personne pour créé un serveur

Thenono2110

Aventurier
17 Avril 2012
35
0
1
27
Bonsoir chère minecraf tiens,
Je joue à minecraft et j'aimerai créé un serveur minecraft que je souhaiterai loue chez * mon compte et crée mais la commande en attente. J'ai déjà eu serveur je sais installer des plugins je sais les configs sauf 1 : permissions.
J'aimerai donc créé un serveur acceptant les versions cracker (donc authme) j'ai pas d'idee de Map mais j'aimerai un style moderne plutôt futuriste avec des bâtiments futuristes. J'aimerai donc crée se serveur avec 2 admin (moi et...) 3 modos et beaucoup de joueurs, je compte prendre 10 slots pour le début et peux être plus... Je sais faire des dns donc avoir une ip du type s.xxx.f.
Pour le nom du serveur j'ai vraiment pas d'idée j'ai un nom de domaine cubisland.fr déjà réservé qui peux donc être utiliser pour le serveur :).

Voilà chère minecraftiens j'espère que vous aller repondre présent à mon appel.

Répondait moi ici et je si vous êtes intéresser je vous donnerai mon pseudo Skype ou sur mumble
 

Redprohunter

Aventurier
15 Septembre 2011
26
0
1
26
Salut , je serais intéressé pour t'aider a creer un serveur ^^ J'ai deja administrer plein de serveur et je sais beaucoup de chose sur l'administration , tu fait comme tu voie .
En attendant ta réponse .
Redprohunter
 

x-X3l3m3nt

Seau Cisson
22 Octobre 2011
126
13
125
Bordeaux
Moi aussi je voudrais bien t'aider à créer ton serveur.
Donc si tu veux contact moi par mp pour que je te donne mon skype.
 

Thenono2110

Aventurier
17 Avril 2012
35
0
1
27
Bonjour a tous,
Je suis intéresser par toute vos propositions, aussi je vais retenir x-X3l3m3nt et trimixworld je vous propose a tout deux un rendez vous sur skype maintenant
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Bonjour à toi Thenono2110 :xD

Ton projet de serveur de style futuriste me plaît énormément !
Je veut donc t'aider à le construire !
Je pourrait aussi te faire un forum et un site :p !
Un launcher dès que j'aurai trouver comment le changer en .exe xD

Voila donc MP moi si tu est interréssé !
 

Thenono2110

Aventurier
17 Avril 2012
35
0
1
27
Bon avec murte réflexion je vais accepter la demande de Grimmjow91; Redprohunte & x-x3l3m3nt.
Merci a tout les autres qui ont répondue je vous communiquerai l'iP du serveur
 

Thenono2110

Aventurier
17 Avril 2012
35
0
1
27
En fait je vous propose à vous tous!!!! J'ai fait les demandes Skype de trimixworld & x-x3l3m3nt.
Me manque plus Grimmjow91 & Redprohunter