Projet Création d'une ville.

Je pense qu'on pourrait le prendre vu que remydb ne répond pas a mes mp alor je pense qu'il est pris

Les gars si vous voulez venir le server est ouvert la nous pourrons décider pour la banque.

Ouais je sais mais y'en a je sais pas ce qu'il font il sont pas connecter par contre on a une nouvelle qui a beaucoup de bonnes idées pour la ville.

Je repensais pour les cheats,je pense que l'ont a moins de mérite en cheatant.
Maintenant,tout dépend d'axel car il faudrait qu'il puisse laisser le serveur ouvert plus longtemps.
Rien n’empêche bien sûr de cheat les blocs du nether ou des blocs plus compliqués à avoir comme les blocs d'or ou de diamant.
Dites moi ce que vous en pensez, moi je suis légèrement contre les cheat.

A vrai dire si on veut faire de trés grand batiments sa va etre un peu dure d'avoir des items pour le faire mais a vous de voir...
Et pour avoir le serveur plus longtemps j'essairai mais le probleme c'est que quand ma mere va sur l'ordi je me fait engueuler quand le laisse ouvert mais j'essaire quand elle est pas la.
Et parcontre quand j'aurai mon ordi car la ma mere et mon pere m ont privee de le prendre on devrai changer de serveur mais la carte restera toujours la meme.

Les gars que diriez vous de faire une banque comme sa:
http://motardtrotter.free.fr/europe2007/images/246.jpg

Bon sinon nous avons Cry_of_angel qui a priori fait de trés belles construction et puis elle va nous faire visiter ses constructions.

Non désolée nous sommes déja au complet mais si quelqun veut arreter ou quelque chose du genre nous te préviendront

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne: Peut être que MrPulsart pourra nous aider avec le projet.
La mauvaise: Je pourrai pas ouvrir le serveur pendant une semaine.