Buildeur Recherche Builder/Terraformer/Graphiste , Projet Création Maps,Serveur PvP

Miluse

Aventurier
9 Juin 2016
9
1
4
25
Bonjour , je me présente Miluse , actuellement je recherche les différents corp énoncer dans le titre pour pouvoir avoir l'aide de personne pour finaliser et commencer des projets pour un serveur PvP en cour de création. J'ai déjà construit un petit truc sympa (Screenshot) , mais il reste encore pas mal de boulôt et surtout pas mal de terraforming a faire , de plus il va falloir aussi s'attaquer a la WarZone qui serais dans le même type mais en détruit , après nous avons comme projet de faire quelque chose avec des météorites donc si une personne se débrouille pas mal en création de météorite qui n'ai pas quelque chose de commun vous étes la bienvenu . Nous sommes actuellement 2 personnes a essayer de mener a bien le projet , mais nous recherche sois une Team Builder ou Bien quelque personnes , attention il va falloir savoir coopérer avec les différentes personnes du projet pour que celui-ci se déroule le plus convivialement .
La chose indispensable a avoir seront : Skype

Si cela vous intéresse faite le part , pour le recrutement je vous demanderez quelque screen de vos constructions , terraformings ...

Les avis sur le début de constructions et les conseils sont les bienvenu

Merci d'avoir pris le temp de lire mon poste . Bonne journée
2016-06-07_21.58.37.png


2016-06-07_21.59.27.png