Vidéo Projet de film minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lefou63
  • Date de début Date de début

lefou63

commande_blockeur et codeur
2 Avril 2015
29
1
9
24
Bonjour je m'adresse à vous pour un simple et bonne raison je cherche des acteurs, des filmeurs et un compositeur/mixsteur pour faire des musiques.
Alors mon projet est basé sur un manga nommé Sword Art Online l'idée est simple il y aura 5 acteur, donc 5 amis qui liveront une bataille jusqu'à tuer le wither mais vous êtes coincés dans ce jeux depuis près d'un an. Voila pour les détail ce sera sur skype donc passont au role.

donc j'ai besoin de:

- 2 filmeurs
- 5 acteurs
Pour les rôles nous utiliseront vos pseudo donc réponder vite pour savoir si vous voulez le role du personnage principal!
Dans c'est 5 acteurs il faudra 2 actrices ( si possible).
- un compositeur: qui serait nous faire des musiqu adapter au film.
- et quelque Builder pour la map

J'ai en possession un serveur minecraft pouvant héberger 16 personnages minimum le maximum et 300 personnes.

Maintenant le conditions:

- avoir skype
- avoir SURTOUT un micro-casque pour pas entendre les bruits dérrière
- avoir un chaine youtube (facultatif)
- être mature
- avoir l'âge de 14 minimum

ET c'est tout voila si tout sa vous plait n'hésité pas à faire votre candidature et si vous voulez plus de détails et bien poser moi des questions.;)

P.S: Désoler pour les fautes.

moi je sai pa gnee !
non réellement bon recrutement ! tu pourra sans doute trouver les personnes ici (enfin je crois '^^)
amicalement, alex

Pourquoi pas, mais :

-as tu déjà fais de films, une quelconque expérience dans le domaine ?
- Comment on peut être sur du sérieux du projet ?
- Est-ce parti sur un coup de tête ou c'est murement réfléchi ?
- Sur quelle plateforme sera-t-il diffusé ? Avez vous des partenaires ?
- Tu es seul ?
- Ya t-il un script ?
- Combien de temps dure le tournage ?
- Quelle expérience requise ? Quels rôles sont à jouer ?

Je peux vous assurer assurer que c'est du sérieux en ce moment je suis entrain de faire les textes. j'ai déjà fait des mini tournages pour d'autre amis et je faire un projet grand j'ai mûrement réfléchi en effet depuis 1-2 mois j'y réfléchi. Je suis seulvêtements je n'est aucun partenariat et donc je suis indépendant. C'est sur YouTube que sera diffusé le film. le film devrait durée 25min mais le tournage cela dependera de vous. Il n'y a aucune conditions requises à part de savoir bien parler et savoir son texte. Pour les roles relis. Et il n'y a pas de paiement en effet je fais se tournage avec votre gentillesse et votre participation.

Voila si il y a d'autres questions faîtes et poser.
Merci quand-même d'avoir lu se forum sa me fait plaisir quand je vois des personnes qui on vu mon message.

• J'aime
Reactions: Alex's world
'Tentions aux double post ! Bitor aime pas cela !
Bref moi je n'aurai pas dit non mais mon temps ne me le permet pas ! Bonne chance alors !
<3