Bonjour je m'adresse à vous pour un simple et bonne raison je cherche des acteurs, des filmeurs et un compositeur/mixsteur pour faire des musiques.
Alors mon projet est basé sur un manga nommé Sword Art Online l'idée est simple il y aura 5 acteur, donc 5 amis qui liveront une bataille jusqu'à tuer le wither mais vous êtes coincés dans ce jeux depuis près d'un an. Voila pour les détail ce sera sur skype donc passont au role.
donc j'ai besoin de:
- 2 filmeurs
- 5 acteurs
Pour les rôles nous utiliseront vos pseudo donc réponder vite pour savoir si vous voulez le role du personnage principal!
Dans c'est 5 acteurs il faudra 2 actrices ( si possible).
- un compositeur: qui serait nous faire des musiqu adapter au film.
- et quelque Builder pour la map
J'ai en possession un serveur minecraft pouvant héberger 16 personnages minimum le maximum et 300 personnes.
Maintenant le conditions:
- avoir skype
- avoir SURTOUT un micro-casque pour pas entendre les bruits dérrière
- avoir un chaine youtube (facultatif)
- être mature
- avoir l'âge de 14 minimum
ET c'est tout voila si tout sa vous plait n'hésité pas à faire votre candidature et si vous voulez plus de détails et bien poser moi des questions.
P.S: Désoler pour les fautes.
Alors mon projet est basé sur un manga nommé Sword Art Online l'idée est simple il y aura 5 acteur, donc 5 amis qui liveront une bataille jusqu'à tuer le wither mais vous êtes coincés dans ce jeux depuis près d'un an. Voila pour les détail ce sera sur skype donc passont au role.
donc j'ai besoin de:
- 2 filmeurs
- 5 acteurs
Pour les rôles nous utiliseront vos pseudo donc réponder vite pour savoir si vous voulez le role du personnage principal!
Dans c'est 5 acteurs il faudra 2 actrices ( si possible).
- un compositeur: qui serait nous faire des musiqu adapter au film.
- et quelque Builder pour la map
J'ai en possession un serveur minecraft pouvant héberger 16 personnages minimum le maximum et 300 personnes.
Maintenant le conditions:
- avoir skype
- avoir SURTOUT un micro-casque pour pas entendre les bruits dérrière
- avoir un chaine youtube (facultatif)
- être mature
- avoir l'âge de 14 minimum
ET c'est tout voila si tout sa vous plait n'hésité pas à faire votre candidature et si vous voulez plus de détails et bien poser moi des questions.

P.S: Désoler pour les fautes.