PROJET DE MAP PVP/PVE/PVM [en cours] !!!

DJ_man

Aventurier
21 Août 2014
33
0
7
22
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, pour ma 2eme map le mappeur Maitre_Z (ou DJ_man sur le forum) vous offrira peut-être un max de PVP contre du mob ou vos amis !!!

Aujourd'hui je vais vous présente un de mes projet [en cours de build] qui seras une map PVP/PVE/PVM [pvm qui est pour moi Player versus Mob, il a surement autre chose pour le dire xD].
présentation rapide:
elle serrât constituer d'une horloge qui contrat les manche [pour le moment je me fixe 9 manche soie 1 horloge car je ne sais pas les faire avec de la redstone mais seulement en commande block donc ces très long mais cela évitent beaucoup de lag], chaque manche aura une durais de 5 minute [au changement de manche un command block le diras grâce au /Say et l'horloge auras un PLUS 1].le PVP/PVE auras lieux dans un labyrinthe et le PVP/PVM dans une arène.

les modes:
comme dit plus haut il y auras du PVP/PVE ainsi que du PVP/PVM :

--PVP/PVE info: [UNIQUEMENT EN MULTI] les deux jouer se battrons a mort sur 9 manche de 5 minute (ou moin si vous voulez faire une pause car 9 manche de 5 minute ces déjà 45 minutes de jeu ) les joueurs se battrons dans un labyrinthe ( car même si vous voyer son nom vous devez le cherche [se qui peut être rigolos a 4] ) j'essaierais [j'adorerais] de mettre un système d'équipe, si 4 joueurs ou plus, l'équipe qui aura le plus de kill gagnera de la money pour s'achetait un meilleur équipement [[PS:ENTRE CHAQUE MANCHE PAUSE DE 1 MINUTE ou UN BOUTON A APPUIER]]

--PVP/PVM info: [en solo ou jusqu'à 4 joueurs] les joueur [évidement en équipe] devront se défendre contre des orde de zombie [plus y aura de joueurs plus y aura de spawner activer car si la difficulté est la même pour 1 ou 4 joueur c'est pas terrible] sur un total de 9 manche de 5 minute [encore une fois si les joueurs veulent arrêter un bouton seras a leur disposition pour arrêter car 45 minutes pour certain ces très long]

VOILA !! je croit que j'ai fais le tour si vous voulez voir cette map sur vos écran un jour encourager moi a la faire par MSG sur le forum.
MRC A TOUTES ET A TOUS.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
PVE veux dire Player vs Entity c'est a dire TON PVM ...
Et, hum ... comment te dire que tu est en train d'assassiner le français?