Buildeur Graphiste Projet de serveur morpg

zesz

Architecte en herbe
21 Octobre 2015
206
3
75
34
Très chère Minecraftienne, très chère Minecraftien,

C'est avec un immense plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de mon serveur morpg.

Certain vont peut-être demander, qu'est-ce un serveur morpg? Je leur répondrais que c'est le meilleur style de serveur dans Minecraft et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord ce style allie un monde immersif avec un environnement hors du commun avec des quêtes plus extravagante les unes que les autres.

C'est pourquoi j'ai besoin d'une équipe motivée et soudée pour avancer dans ce projet. A noter que la map a déjà été réalisée par mes soins.


Caractéristiques :


Monde Ouvert : Explorez librement le continent de diverses manières et lancez-vous dans des quêtes selon votre guise. Recherchez des trésors enfouis, combattez toutes sortes de créatures et faites évoluer votre personnage comme vous l'entendez.

Exploration : Découvrez d'innombrables quêtes et personnages tout au long de votre périple. Des petites villes médiévales aux profondeurs les plus humides des grottes, en passant par le désert impitoyable de Sandoma, une infinité de lieux épiques vous attend.

Pays et Régions : Alliez-vous à l'une des trois nations, chacune offrant des compétences, des armes et des quêtes uniques. Découvrez les autres pays qui influencent énormément l'économie d'Algard, chacun avec ses propres secrets qu'il vous faudra découvrir.

Economie unique : Choisissez le métier de vos rêves. Soyez le meilleur dans votre catégorie et devenez votre propre patron. Embauchez des joueurs afin de vous enrichir et créez votre business.

Evolution infinie : Démarrez votre aventure en tant Vagabond. Personne ne s'interessera à vous mais ne perdez pas espoir ! Faites évoluer votre personnage afin de terminez votre histoire en tant que Souverain. Commandez la région de votre choix et gérez ainsi son économie.


Recrutement :

Architectes : Ils sont capable de concevoir des plans détaillés de leurs constructions selon un cahier des charges bien précis. Ils peuvent concevoir les plans de villes entières, comme des bâtiments très importants et imposants. Ils sont en mesure de gérer une petite équipe. Ils ont un niveau de construction très élevé et maîtrisent les bases du terraforming.

Constructeurs : Pour la plupart, ils sont intégrer aux équipes des Architectes, mais certains peuvent aussi construire en solitaire. Ils sont capable de réaliser des bâtiments, des maisons ou encore certains lieux importants dans une ville.

Décorateurs : Pour la plupart, ils sont intégrer aux équipes des Architectes, mais certains peuvent aussi décorer en solitaire. Ils sont capable de créer des décors organiques, naturels, matériels ou encore des décors intérieurs.

Graphistes : Ils dessinent les textures mais ils créent aussi des logos, des bannières, des wallpapers, et bien d'autres choses. Ils peuvent aussi être en mesure de créer des skins. Ils ont un rôle important dans tout l'aspect communicatif du projet.

Scénaristes : Ils inventent des quêtes plus folles les unes que les autres. Ils sont capable de créer de petites histoires comme des scénarios plus longs, qui enchaînent plusieurs quêtes.

Vidéastes : Ils sont dotés de PC puissants capables de filmer et monter des vidéos qui serviront à l'aspect communication du projet.

Partenaire : Ce sont des Youtubeurs, des serveurs, des hébergeurs, etc... Ils aident le projet grâce à leurs plateformes respectives. Ils peuvent en financer une partie, ou le mettre en avant selon leur guise.


Contact :

Vous pouvez nous contacter directement sur le forum. Je répondrais à toutes les questions en moins de 24h.
Par mail : r[email protected]
Sinon, il vous suffit d'envoyez, en privé, vos motivations, ainsi que vos coordonnées pour que l'on vous contacte par la suite, si votre profil correspond aux attentes.
Merci d'avoir lu ce topic, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Cordialement,

Zesz