Autre projet de serveur multijoueurs "petit" youtubeur

mimiplays

Aventurier
26 Novembre 2015
6
0
2
33
Salut à tous!!

Alors voilà j'ai un projet, rassembler plein de "petit" youtubeur (débutant ou peu d'abonné) pour commencer un serveur survie vanilla en multi. J'ai déjà le serveur, mais j'aurais besoin de personnes pour m'aider a le configurer un petit peu mieu, je n'y connais pas grand chose^^

J'aimerais des joueurs agés de plus de 18 ans (exception possible pour les ptits jeunes mature bien évidemment)

Si vous êtes intéressé laissez moi un message privé et je vous réponds dès que possible (je travail de 16h00 à 23h voir plus, si je ne réponds pas pas de soucis je le ferais en rentrant!)

Dernière édition:
Bah en fait c'est vrai que je sais pas trop car je suis sur un hébergeur qui propose d'installer les plugins automatiquement donc pas de soucis avec ça (d'ailleurs c'est peut être normal j'en sais rien :p) c'est peut être la gestion du serveur je sais pas trop encore comment ça se passe je n'ai jamais jouer en survie multijoueurs (enfin sur serveur public mais c'est pas la même expérience je suppose)

Coucou je ne connaissais pas je suis allé voir des vidéos et oui effectivement c'est dans ce genre la ^^

intéressé par ce projet :) en tant que joueur et si je peux aider il y a pas de soucis également je te donne mon skype pour me contacter en privé

Je me permet de up le message. Finalement pas besoin d'être youtubeur juste des personnes qui souhaitent construire un joli serveur en survie avec un système de commerce (au Spawn tout le monde pourra ouvrir son magasin en vendant des items du jeu contre des minerai ou autre ^^) voilà vous pouvez me contacter ici ou en message privé si cela vous intéresse