Autre Projet de serveur : Recrutement de 2 personne pour commencer le projet.

MrHallex0

Un slime parmi tant d'autres
24 Février 2014
79
8
3
25
Devant mon PC
www.trou-du-cul-du-monde.com
Boujour, bonsoir.

Si aujourd'hui, je fais cette annonce, c'est qu'il y a quelques minutes à peine, en regardant KTP7, j'ai eu une idée de génie. Oui, ça m'arrive. Faire un serveur RP très complet. Je m'explique.

Le but du serveur est de faire un environnement Fantastique - médiéval avec un moyens de communication interne et réaliste, via Mumble. J'ai déjà quelques idées en tête, mais si je fais ça tous seul, je pense que mon projet tonbera dans ma trappe des idées facile non réalisée. M'enfin.

Tous cela pour dire que je cherche 2 personnes voire plus pour m'aider à réaliser ce projet. Je n'y oblige personne à rester, à donner quoi que se soit mis à part du temps et de la rigolade pour faire ce projet. Ce projet n'as pas de nom, donc pour cela vous êtes tous invités à en trouver un, oui vous là, qui lisez ce sujet !

Qu'est-ceque je demande comme critères pour être adhéré ? Rien de très compliqué :
- Être passionné;
- Avoir un peu de temps à consacrer au projet;
- Connaître et savoir configurer des plugins
- De la bonne humeur et de l'humour.

Vous pensez faire l'affaire ? Ok très bien, rappelle moi ton skype ? Fatalair- { Cyprien Clash Cortex}

MP : Clique sur mon pseudo et puis sur : conversation

Je pense que je voudrais bien t'aider étant grand fan du RP, Le truc, c'est juste donne nous plus d'informations car bon tu te lance dans un projet, tu nous demande de t'aidez mais on ne connais rien a part que ça sera RP ! Et surtout, la plus part des projets pensés a la volés tombe a l'eau soit manque de temps, qu'on en a mart, faute d'argent, etc...

Je suis connaisseur, plus de 33 serveurs géré a mon actif ^^

Voila

Salut j'adore le RP, j'aimerais participer au projet si tu veut bien....Bon bref je te propose des "services d'architectures non rémunérés" mon skype :
-Rªfux (rafux-du-94)

Moi j ai 16 ans je suis comfigurateur de plugin je connais les principalement tous les comande de plugin bukit je connais des plugin fun rp et autre

Mon skype romaindu2530