Autre Projet de serveur |Recrutement Staff !

Androlight

Aventurier
10 Mars 2016
6
0
2
22
Bonjour à tous,

Je me présente, Androlight, Chef-modérateur et géstionnaire des recrutements du serveur encore sans nom ! Je fais un topic ici pour rechercher des joueurs motivés à faire partie de notre staff.

Mais tout d'abord, voici une petite présentation du serveur, l'avancement des plugins et du build, et l'effectif du staff actuel !

Nous comptons faire un serveur qui sera principalement basé sur les mini-jeux. A son ouverture, il y aura du rush, du Survival, du tower, de l'UHCRun, du Freebuild et du PvPBox. Je tiens à préciser que nous ne louons pas de serveur, nous sommes sur une machine dédiée et tout les plugins sont fais maison !

Voici l'avancement des plugins :
-PvPBox : 95 %
-Rush : 15 %
-UHCRun : 90 %
-Hub : 20 %

Le build n'a pas encore démarré ! Nous n'avons pas encore de builders, c'est d'ailleurs pour ça que l'on fait un topic de recrutement.

Effectifs du staff (4) :
-[Administrateur/développeur] Cis0r
-[Administrateur/développeur] Nava
-[AdministrateurSystème] Spoup94
-[ChefModérateur] Androlight

Passons maintenant aux recrutements !

[ON]Développeur

-Il n'y a pas de limite d'âge, si ce n'est qu'être mature
-Connaître l'API bukkit
-Etre créatif
-Connaître un langage de programation
-Posséder TeamSpeak et Skype
-Savoir travailler en groupe
-Etre assez actif
[ON] Constructeur
-Avoir TeamSpeak et Skype
-Il n'y a pas de limite d'âge, si ce n'est qu'être mature
-Merci d'envoyer des screens de vos réalisations !
-Etre assez actif
-Savoir travailer en groupe.

[OFF] Modérateur

[OFF] Modérateur Forum

Nous ne recrutons pas pour l'instant dans le domaine de la modération !

Votre candidature devra faire 20 lignes minimum, sinon elle sera automatiquement refusée. Nous vous encourageons tout de même à faire plus !

Elle devra contenir au moins cela :

-Nom du grade pour lequel vous postulez
-Présentation IRL (Qualitées / Défauts)
-Présentation IG
-Vos motivations

Une fois de plus nous vous encourageons à faire plus !

Tout candidature copiée / collée d'un autre forum se verra directement refusée.

Merci de m'envoyer vos candidatures par Message privé !

Pour finir, je vous souhaite un bon courage pour votre candidature, et à très bientôt :) !

Cordialement,
Le staff

J'aimerai postuler pour modérateur je sais que ces offrais laissez moi une chance je vous pris!

Pourquoi faire des plugins maisons alors que des équivalents publics existent déjà, sachant qu'avoir la possibilité de créer ses propres plugins ouvre la voie à des possibilités infiniment moins ordinaires ?

• J'aime
Reactions: Neoviah
Pourquoi faire des plugins maisons alors que des équivalents publics existent déjà, sachant qu'avoir la possibilité de créer ses propres plugins ouvre la voie à des possibilités infiniment moins ordinaires ?
Oui C'est vrai, pourquoi ne pas crée des plugin fait "maison" ayant beaucoup plus d'amélioration qu'un simple plugin sur le web :)
de + Crée vos propres jeux , soyer Originaux ! C'est ce que la Communauté recherche :)

C'est toujours mieux, et ça permet de faire à notre façon :)
J'aimerai postuler pour modérateur je sais que ces offrais laissez moi une chance je vous pris!
Non désolé, nous ne recrutons uniquement que des builders et développeurs, recontacte-nous plus tard :)

Dernière édition par un modérateur:
C'est toujours mieux, et ça permet de faire à notre façon :)

C'était pas vraiment l'objet de la question huh. Je demande pas pourquoi vous avez besoin de le faire vous-même, je demande pourquoi faire quelque chose qui existe déjà alors qu'on pourrait créer quelque chose de personnel ?