Projet de Serveur [Recrutements]

Que pensez-vous de l'annonce ?

• à retravailler .

Votes: 0 0.0%
  • correct .

• j'aime bien .

• pas assez d'infos .

• autre ...

• Total voters
    0

__Lolita

Aventurier
31 Août 2017
3
0
1
France
Bonjour à tous ! :)
Je poste aujourd'hui une demande de recrutement pour Mappeurs et Développeurs .
On a une place pour chaque poste (non rémunéré :dsl:).
Nous avons actuellement un serveur PvP qui as l'ambition d'une extension (Semi-) Rp . Le second créateur se fais appeler Mask . Vous pourrez le contactez sur Skype au pseudo de : genjiskan84
Il est le maître du serveur :diable: ! ( :p mais c'est un type cool et plein d'humour !)

Il a fais le choix de ne donner aucuns détails pour le moment ( il préfère s'entretenir avec nos futurs collègues :)) . Pour vous aider à savoir si vous avez envie de nous rejoindre je peux vous dire que c'est un serveur qui une ambition de style MMO ! (Donc multi-serv avec le PvP) .

Voici aussi les valeurs de notre serveur , elles sont très importantes !
Nous voulons et garderons un serveur mature . (Nous ne parlons bien entendu pas d'âge mais de mentalité , nos règles sont suivis et strict au niveau du respect de la communauté !)
nous voulons avant tout que tous (nous compris) s'amusent sans se prendre la tête , partager des moments de détente et de distraction en interactions continuelles avec les autres joueurs .

Notre équipe d'administration met un point d'honneur sur la disponibilité de nos services , l'écoute et le partage .

Pour Résumé :
Nous recherchons Un mappeur et un développeur dans le but d'une nouvelle section sur notre serveur .
Nous sommes une équipe soudée qui exige le respect entre joueurs .

Merci . En espérant vite vous voir parmi nous ! :)
578.PNG

[Clos]

Dernière édition: