Survie Projet de serveur Vanilla / Personnes matures et motivées.

ZeFasiaz - Este

Aventurier
7 Décembre 2018
3
0
2
24
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un mec de 19 ans cherchant à reprendre goût au jeu.

J'ai pour projet de créer un serveur vanilla (type Holycube) pour les connaisseurs.

Je cherche donc des personnes motivées pour mettre en place ce projet.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail ([email protected]) ou de me DM ici...

A bientôt je l'espère ! :)
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Salut !

J'ai ouvert un serveur privé pour jouer avec une amie (qui découvre le jeu) en version vanilla (4 slots vu que nous n'étions que 2 ^^). Mais nous aimerions jouer avec d'autres joueurs pour bâtir une petite communauté amicale.
Je précise que nous avons respectivement 31 et 27 ans.

:)
 

ZeFasiaz - Este

Aventurier
7 Décembre 2018
3
0
2
24
Salut !

J'ai ouvert un serveur privé pour jouer avec une amie (qui découvre le jeu) en version vanilla (4 slots vu que nous n'étions que 2 ^^). Mais nous aimerions jouer avec d'autres joueurs pour bâtir une petite communauté amicale.
Je précise que nous avons respectivement 31 et 27 ans.

:)

Hey,

Cela m'intéresse pas mal effectivement !

Je souhaite vraiment passer du bon temps pour reprendre après beaucoup d'absence.

Si ça ne vous embête pas de prendre un petit jeune je suis motivé ! ^^

J'essayerai de jouer quand j'ai le temps mais travail + école je serais peut être moins actif que vous mais jouer avec d'autres joueurs est bien plus marrant ! :)
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Hey,

Cela m'intéresse pas mal effectivement !

Je souhaite vraiment passer du bon temps pour reprendre après beaucoup d'absence.

Si ça ne vous embête pas de prendre un petit jeune je suis motivé ! ^^

J'essayerai de jouer quand j'ai le temps mais travail + école je serais peut être moins actif que vous mais jouer avec d'autres joueurs est bien plus marrant ! :)
Pas de souci, pareil avec mon travail. Je ne pourrai pas non plus jouer 10h par jour ^^
As-tu Discord ? Nous avons créé un serveur pour faciliter nos échanges. Nous sommes 3 à nous lancer :)
 

Mars2k11mc

Bucheron
29 Décembre 2018
5
0
12
38
Je souhaite aussi rejoindre un petit serveur pour jouer avec des gens sympas. Je m'appelle Simon j'ai 33 ans.
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Je souhaite aussi rejoindre un petit serveur pour jouer avec des gens sympas. Je m'appelle Simon j'ai 33 ans.
Bonjour à toi !

Je t'invite à rejoindre notre Discord : https://discord.gg/ww56Atk
Tu trouveras des personnes connectés pour t'expliquer ce qu'il se passe sur notre serveur et t'accueillir comme il se doit ! Je serais disponible une partie de l'après-midi si tu veux.

A bientôt je l'espère !
 

Social Anxiety

Aventurier
31 Décembre 2018
1
1
2
22
J'ai rejoint le discord si quand tu seras là tu pourrais m'autoriser à build !! (j'ai 16ans mais j'suis pas un gamin à détruire ect..) (ps: à un moment je changerai sûrement de compte mais pour l'instant je suis sur ITger_)
 
  • J'aime
Reactions: Cyberium