Autre Projet de Serveur

Sherminator

Aventurier
14 Octobre 2014
1
0
1
31
Bonjour à tous !

Alors voila, depuis le début de l'été je me suis mis en tête de commencer un serveur avec quelque connaissance via le jeux. Ce fut un échec total ( Merci les enfants. )

Bien entendu je ne compte pas baisser les bras ! Je fait appel à la magie des forums pour trouver quelques personnes motivé , sérieuse , 'mature' (?) .. L'idée de base était un serveur Role-Play dans le style médiéval , mais si jamais vous avez une idée on peut très bien en parler.

Concernant le serveur , il est actif jusqu'en 2015 ( J'ai peut être vue un peu grand le jour du paiement.)

Vous pouvez me contactez directement sur le Forum.. Cordialement.

Bonjour à toi,
J'ai eu les même soucis que toi à mon début sur les serveurs, et je peux t'assurait que, sans trouvé d'aide, tu n'iras nul part, c'est pour cela (en plus du fait que ton idée de serveur m’intéresse fortement) que j'aimerait t'accompagner dans ce projet qui me semble convenable pour un début.
Contact moi directement sur Skype : extalcube (précise qui tu est)
Sur le forum ;
Ou directement sur la boîte mail : [email protected] (précise qui tu est)
Tu auras toute les indications sur mes capacité, mes motivations, et ma personne.
Cordialement :
- Spiky Moon -
Hâte de t'accompagner .

Je suis dans le même cas que vous, ayant voulut créer plusieurs serveur qui n'ont jamais aboutit je me propose pour t'aider dans ton projet car j'aimerais participer a la construction et en même temps au staff.
Vue que ton projet de base part sur le RP et le thème médieval je me propose de pour construire et donner des idées et aussi pour le fonctionnement des plugins, pour les installer et aussi en proposer... mais je ne code pas par contre.
Voilà mon skype si tu veux me contacter simiabraz02