Map Projet de terraforming

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexb
  • Date de début Date de début

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Bonjour tout le monde,
Je vais être bref pour ne pas m'étendre dans un pavé interminable : j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine à créer une map sur WorldPainter pour m’entraîner au Terraforming et pour voir ce que je pouvais faire en prenant un peu de temps. Je bosse donc en moyenne une heure par jour sur mon petit projet d’entraînement (je dis "en moyenne" car ça varie de 30minutes à 3heures par jour) et j'aimerais avoir vos avis dessus (ça ne sert à rien que je m’entraîne si je ne sais pas si ce que je fais est bien =P)
J'ai déja posté mon projet sur PlanetMinecraft ou quelques anglophones ont trouvé mon projet intéressant mais j'aimerais aussi et surtout avoir l'avis de la communauté française sous forme de conseils/avis.
C'est pour cela que je poste ce sujet ici, je vais donc également vous joindre quelques screenshots du projet pour que vous puissiez vous en faire une idée mais pour voir la totalité des images si cela vous intéresse je vous invite à vous rendre sur la page de mon projet qui est hébergée sur PlanetMinecraft.
Je vous mets donc ici quelques screens de mon projet et le lien de mon projet sur PlanetMinecraft.
J'espère que vous me donnerez des conseils et que certains feront des commentaires constructifs, à la prochaine !
Alex

Lien vers mon projet PlanetMinecraft : http://www.planetminecraft.com/project/just-a-landscaping-project/

Screenshots de mon projet :
c8jt.png

7kvb.png

t21a.png