Projet de ville moderne/enneigé

papy-DEDE

Bucheron
13 Août 2014
27
2
16
24
Salutation je présente mon projet de ville moderne/enneigé pour le moderne c'est car la ville sera équipe d'éclairage public en redstone contrôler de la centrale nucléaire et comme tous les trucs en ré stone y aura aussi des usine de tri de cuisson.
Pour la partie enneigé la ville sera dans une monde plat neigeux.
Cette ville sera en RP donc des jobs des salaires des impôts des loyers pour les appartement loue.
Des bâtiment en partant de la maison nordique jusqu'à la tour moderne de luxe même par la centrale nucléaire.
Les infrastructures routière seront de la simple rue a l'autoroute qui séparera la zone résidentiel de la zone industrielle.
La ville utilisera un systèmes d'argent en utilisant les pépites d'or en temps que pièce et les lingots en temps que billets.
Si vous voulez rejoindre le projet merci d'ajouter Mr-_-captain-_- sur ps3 je vous remercie d'avoir lu ce message

Jour de chantier 1: construction de la mairie moderne début de l'hopital 3 maison construite et début de création d'un système de voiture utilisant les minecarts.
Déjà 1 personne de banni

Drama comme mis j'ai créé un système de voiture qui utilise des minecart et des rail qui fonctionne sur le vois je t'expliquerai taleur

quand taleur ? Et c'est Dama. Et pour finir ma maison faut que je la refasse elle est pas du tout moderne

dac mais tt facon la mienne faut que je la refasse alors il devrai decaler je pense

Jour de chantier 2: 1 maison construite fin de l'hôpital et création du poste de police 3 bâtiments détruit pour reconstruction donc le début de l'hôtel le système de voiture est accepté et garder

Jour de chantier 3 : fin de l'hôtel démolition d'une maison qui avait déjà été demoli pour le même motif pas moderne un KFC ouvre c'est porte et la banque que j'ai construit se remplira d'argent se matin.
Une lois sur l'argent est décrété disant une piece (pépite d'or) = 1,11 donc pour faire un billet lingot de 10 il faudra pièces les habitants pourront venir chercher leur money se matin.
Le conseil communal n'as pas encore enclanche le système d'impôts.
Demain débute la construction de la caserne de pompiers et les jobs seront disponibles la liste sera disponible a la mairie en suivant le tapis bleu.