Bonjour,
aujourd'hui je vous fait part de mon projet,DevMyCraft.
Donc je vais vous faire une petite présentation,
DevMyCraft sera une équipe de Développeur ou Codeur (je ne sais pas trop quel est la différence)
maîtrisant le java,certains l'api Bukkit pour créer des launchers/mods/plugins aux personnes qui en aurait besoin.
Pour sa quand un gérant d'un serveur cherche un codeur il pourra directement nous contacter,via notre site internet,avec ce qu'il recherche et son skype.
Les développeurs seront rémunérée selon l'argent récupérer chaque mois.
Pour ce qui est du recrutement:
Pour Postulez vous devez au minimum maîtriser java,maîtriser l'api Bukkit est un plus.
Ajoutez laliposs sur skype,on fera un petit entretien et si vos compétences me plaise vous intégrerez l'équipe.
Je précise qu'une activité d'au moins 1heure par jour sur skype est requise.
aujourd'hui je vous fait part de mon projet,DevMyCraft.
Donc je vais vous faire une petite présentation,
DevMyCraft sera une équipe de Développeur ou Codeur (je ne sais pas trop quel est la différence)
maîtrisant le java,certains l'api Bukkit pour créer des launchers/mods/plugins aux personnes qui en aurait besoin.
Pour sa quand un gérant d'un serveur cherche un codeur il pourra directement nous contacter,via notre site internet,avec ce qu'il recherche et son skype.
Les développeurs seront rémunérée selon l'argent récupérer chaque mois.
Pour ce qui est du recrutement:
Pour Postulez vous devez au minimum maîtriser java,maîtriser l'api Bukkit est un plus.
Ajoutez laliposs sur skype,on fera un petit entretien et si vos compétences me plaise vous intégrerez l'équipe.
Je précise qu'une activité d'au moins 1heure par jour sur skype est requise.