Développeur Configurateur Graphiste Projet double Serveur Faction/Practice (peut être HCF par la suite) - Recherche développeur

Enjha

Aventurier
28 Avril 2020
2
0
1
24
Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche de Staff et plus particulièrement de Développeur pour mener a bien mon projet.
Ce projet c'est l'idée de mes amis et moi, nous sommes sur Minecraft depuis plus de 5 ans, et nous avons donc énormément d’expériences en terme de Serveur Minecraft.
Il y a peu de temps nous avons eu l'idée on ne peut plus banale de créer un serveur Minecraft, mais un réelle ambition de faire voir le jour a ce serveur.
Pour cela nous avons déjà des architecte, des codeur html pour le sites Web et 1 développeur Minecraft qui est moi même, mais vu la taille du projet nous avons besoin de vous !
L'idée du projet est un launcheur Moddé pvp/faction mais avec des idées TRES originales relié a un bungeeCord pour le pratice. Nous avons tous la majorité et nous pouvons donc investir convenablement dans ce projet, nous avons de plus la volonté.
Pour plus d'information ou si vous voulez tous simplement me contacter: Enjha#6929 sur discord.