Projet Eden

C'est vrais que tu a vraiment bon gout pour les décors, et je partage ta vision des choses.
Ce serai amusant que je fasse une de mes construction poétiques sur tes décors oniriques.

Merci :)

De Fheng:
C'est vrais que tu a vraiment bon gout pour les décors, et je partage ta vision des choses.

Ce serai amusant que je fasse une de mes construction poétiques sur tes décors oniriques.

Venant de toi, ça me va droit au coeur :p J'ai vu certaines de tes créations et je dois dire qu'elles sont splendides. J'aime bien ta manière de t’accommoder du terrain au lieu de l’aplanir.

De raideur:
tu as quoi comme texture pack ? ^^

En ce moment, j'utilise le Xenocontendi (16x16) + le mod Watershadder.

Pour les bords, je crois que je vais partir sur cette idée jumelée à des mus de bedrock derrière pour empêcher de passer de l'autre côté. Merci pour le tuto, je le connaissais déjà car c'est grâce à celui-la que je réalise ma map :D.

Bonne journée.
MG

Il est vrais que beaucoup de Minecraftiens aplatissent les décor pour y construire des villes tout aussi plate... Ce n'est pas facile de se sortir des clichés de notre société, et des villes lotissements.
Moi, je suis là pour inverser la tendance : Prenez un décor dans tout les sens, et construisez des maisons dans tout les sens, et vous obtiendrez une petite ville d'un naturelle à couper le souffle. (bon c'est peux être un peux plus complexe, mais en gros c'est ça) :D

En tout cas si tu à le projet de rendre ta map collective, je veux dire, qu'après avoir façonné le décor ont pourrai la faire tourner entre architecte afin d'y construire quelque chose chacun son tour sur une petite parcelle... Je suis preneur !

Salut tout le monde et merci à ceux qui suivent le projet,
pour ne pas laisser le sujet dépérir durant la semaine, voici encore quelques avancées:
20111010172917.png

20111010172858.png

Voilà, encore merci pour vos encouragements. Pour l'idée de faire circuler la map après qu'elle soit achevée, je vous alisse la gérer comme vous le voulez :). Cependant, je me demandais comment la mettre en ligne... je n'ai de compte chez aucun hébergeur...

Ciao
MG

Un petit message, juste pour signaler que le projet n'est pas tombé à l'eau mais que l'école ne me laisse pas le temps de faire des avancées assez conséquentes pour qu'elles méritent d'être postées :)

Bon craft

bravo pour ton taf , j'aimerais en faire autent pour mon ile artificielle mais je manque de courage ^^