Buildeur [Projet] Emydar un serveur pvp economie faction.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BackIP
  • Date de début Date de début

BackIP

Aventurier
27 Mars 2015
4
0
1
31
Bonjour à tous,

Pour faire court je vous présente mon projet:

Je voudrais faire un serveur avec 4 factions elfe humain khaïch'i et terraniens disponible aux joueurs, et les inquisiteurs pour les administrateurs. Le but est de faire de ça faction la plus puissante.
Le monde sera composé de 4 capitales pour les joueurs (une par faction) avec possibilité d'évolution (les joueurs partent d'une capital en ruine) et la capitale du serveur (des admin) où des shops et des quetes seront disponibles. Différent moyen de faire de ça Faction la plus puissante: le commerce avec la capitale des admins, le pvp sous forme de tournois inter-faction, l'avancé technologique de la faction et la conquête de territoire de la faction.

Pour ce projet je possède déjà un serveur d'une assez grosse capacité ainsi que des connaissance en modding/pluging, j'ai aussi un développeur pour des retouche éventuelle dans le code, un admin qui m'apporte quelques idées.

Pour véritablement lancé le projet j'ai besoin d'une équipe soudée builder (moderne/fantastique/vegetale/desertique) modder/pluger (vous aurez compris que mes connaissance reste assez limité) et de gens capable de réfléchir à des concept innovant pour le contenu du serveur.

N'hésitez pas à me contacter par mp je suis aussi dispo les soirs et les week end sur skype (blackip.smite) dans la demande de contact mettez bien pourquoi vous m'ajoutez.

Chaque candidat sera évalué impossible pour nous de prendre le premier kikouu venu. Nous ne demandons par forcément d'expérience passé ceci sera peut être votre coup d'essais mais si vous êtes assez motivé vous continuerez avec nous.

Cordialement BlackIP

Un admin pourrait il s'occuper de bouger cette conversation svp à piori je me suis trompé, mais je ne vois pas d'autre endroit pour poster cela

Excusé moi pour le dérangement

Bien cordialement