[projet en cours Apocalyptique/Rp] Remember

sayshi

Aventurier
28 Juillet 2014
16
1
3
27


Histoire:

Cela fait 20 ans que je suis emprisonnez dans cette cellule, j'ignore qui je suis ou la raison d'être ici mais ce jours-là, le 29 novembre 2033 je parvins a m'y échapper pour des raisons inconnue. Je me rendis compte que la ville Némosyne était ravagé et infesté de mort-vivants.
Mon but? Découvrir la cause de cette catastrophe et retrouvé les quelques survivants de cette ville.


Information:

Création de la map: 29/07/2014
Date prévue: printemps/été 2015 voire plus tard
La map sera jouable pour 1 voire 2 personnes ( peut être jusqu'à 4, a voir).
Traduction de la map en plusieurs langues --->français et anglais et pourquoi pas en allemand.


Pack de texture:

Il sera obligatoire d'utilisé le pack de texture "Silent Hill" qui sera modifier légèrement afin de vous y plongez dans l'univers.
Pour le bien de tous, le pack existera en plusieurs résolution

Credit silent Hill ressource pack de RedXuchilbara


Contenue:

/Le contenue n'est pas officiel il pourrait y avoir des modifications/

-Quêtes principales & secondaires
-Armes, armures,objets,pnj,etc personnalisés
-La map sera libre entre autre (pas d'ordre pour réaliser tel ou tel quête)
-Des objets, morceaux de papier sera éparpillé dans toute la map dévoilant chacun,une partie de l'histoire.
-Monstres personnalisés (pouvoir,équipement, pop en masse à divers endroit et selon le temps).
-drop d'équipement au hasard sur les mobs
-Présence d'effet "spéciaux" (explosion,etc)

Avancement du projet:


Scénario: 0%
Construction: 1%
Texture pack: 0% (droit d'auteur OK)
Contenue: 0%

Déco: 0%

Screenshots:

Et voici le tout premier screenshot d'un hôtel (pas du tout terminé)



N'hésitez pas a partager vos idées, impressions, critique constructive, je prends tout ;)
 
Et me voila avec des nouveaux screenshots de l'hotel portant le nom de "Taîl"
Il me reste l'arrière et le toit ainsi que réaménagement du terrain (a l'heure actuel, le côté droit est fini à 90%)


Eh oui l'hôtel a subit quelques "explosion" depuis la dernière fois.


et pour bien montré que le pack de texture est obligatoire, voila se que ça donne sous le texture de base mc. Très apocalyptique :D