étant donner que j'ai eu quelque critique " utile à l'évolution de ce sujet " j'ai donc revue mon texte et j'ai décidé
rédiger à la façon du forum, qui je pense serra plus Lisible.
dans cette présentation, vous serrez amenez à lire des Idées qui ne sont pas encore D'actualité. ( qui sont en cour de réalisation ou devrons être réaliser )
[Bannière du serveur] ( pas encore faite )
Nom: le nom de votre serveur
Poke-craft
Type: PvP, RP, Semi-RP, Freebuild, etc
PvP, RP, Semi - RP .
Nombre de slots:
Non définis.
White list: oui/non
( normalement Oui )
Candidature: oui/non
Oui ( obligatoire + Une fan fiction de minimum 15 Lignes pour sont Pokemon Starter )
Adresse IP:
Plugins:
( je ne pourrais vous dire tout les plugins ) Economie, chestshop, Jail, Faction et d'autre ...
le serveur proposera des mod t'el que :
Pixelmon : ( pour les Pkm )
BiblioCraft : ( Pour les divers surprise que j'organise de mon coter " via règlement " )
RikMuld’s Camping : ( Equipement de camping )
Jammy Furniture Mod : ( Rajoute des Items " table, chaise, évier, WC, Four + plaque etc.. )
Usefulfood : ( rajoute de nouveau aliment )
et plein d'autre que je garde en secret pour les intéressé(e) ;-).
Events: oui/non
Absolument de GROS event en Live ( filmé sur : Twitch + Own3d + YouTube ) et d'autre Event différent ('non filmé')
Versions crackées acceptées: oui/non
Présentation
Mon projet Tourne au tour du monde des Pokemon, créer via Minecraft.
la Création d'une Map (avec des parties qui existe déjà ou non) avec dans ces maps 'Des Banques, De L'argent, Des magasins (de différent type : Potion, alimentation Pkm, alimentation Humaine, Magasin vestimentaire et d'autre surprise ^^ )
Nous disposerions de Ligne de train ( avec de vrais train : Voyageur et de Commerce ), Des Bateaux et Avion ( OUI, Oui c'est possible ),
et donc pour réussir mon projet Et en faire un TRÈS GRAND serveur que je viens posté ce projet ici, car pour le mener à bien , j'ai besoin d'une équipe Adulte "mentalement" avec des qualité tel que =>>" (être impliqué(e), être sérieux(se), être Créatif, Mature et avoir le Goût du RP)
merci
Présentation générale de votre serveur, environ 5-10 lignes (vous pouvez plus).
serveur RP ou le but est de faire évoluer vos Pokemon et de gagner TOUS les Badges !
D'affronté la team rocket !
De créer sa Maison !
D'avoir un métier !
et peut être pour les meilleurs dresseur du serveur et les plus riches ( créer LEUR ville avec le rôle de maire et avec l’approbation des Admin , Super modérateur et Champion d'arène)
" Les règles de Jeu, sont écrite et sont encore entrain d'être élaboré par mes propres soin " et sont présente sur notre forum ! Pour le moment le forum et Clos sauf pour le staff "
Recrutement ( j'ai déjà un début d'équipe, Mais sa ne suffira pas )
Equipe du serveur: ( encore en recherche )
Administrateur(s):
Moi et 2 autres collègues
Super - Modérateur / Champion d'arène:
1/10
Modérateur(s)( pour le forum ):
1/5
Modérateur(s) ( Pour le Tchat ) :
0/2
Builder(s):
0/5
Rédacteur(s) :
1/3
Développeur(s):
0/2
Coddeur :
0/1
Modding :
1/2
Graphiste :
1/1
Les Screenshots et les vidéos de votre serveur.
seront bientôt mise sur CE forum affin de vous montrez 2 / 3 choses ^^ '( mais sans plus :-p )
[.spoiler]
Screenshots à venir
[./spoiler]