[Projet / en cours] Ecole de Mages

Cekuriel

Aventurier
29 Octobre 2011
17
1
3
27
Bonjour !

Aujourd'hui, ou plutôt hier, je m'ennuyait sur Minecraft, alors j'ai commencé un bâtiment au hasard et je me suis dit "Pourquoi pas en faire une école de mages ?" (mais pas Poudlard :p ) Voilà ce que ça donne pour l'instant : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338206068-2012-05-28_13.53.40.png
Alors, quelques explications :

.Dans la tour, c'est là que ce réunit le Conseil de l'école, un peu comme pour un conseil de classe, ou un conseil de discipline par exemple :oops:
.Le bâtiment juste à côté est le cours d'Enchantement, où les élèves aprennent à enchanter (oui oui, sans blague :D )
.Le pont sera relié à l'autre partie de l'école, que je n'ai pas encore commencé ;)
.On peut descendre dans la montagne (l'escalier de droite ) pour les cours de potions.
.Et l'escalier de gauche mène tout simplement à une cours qui possède un lac, des bancs... De quoi oublier ses soucis de sorciers entre deux cours :rolleyes:

Des avis / questions / suggestions ? :oops:
 

Cekuriel

Aventurier
29 Octobre 2011
17
1
3
27
Merci :D
J'ai commencé le grand réfectoire, beaucoup plus petit que la Grande Salle de Poudlard, mais c'est une petite école ^^'