Bonjour à tous chers Minecraftiens!
Je vous présente un joli projet de map aventure en cours: GTBITTS! (pour l'explication du nom on verra plus tard)
Il s'agit ici, à première vue, d'un scénario dit "portal-like". Je vais être bref.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce projet (je rêve de le voir un jour en article ) et au passage recruter des testeurs (bon en anglais de préférence) pour vérifier si j'ai pas fait trop de fautes d'ortographe et que tous les mécanismes sont biens fonctionnels.:eek: Merci de votre compréhension et au revoir!
PS: Je ferais la présentation selon les règles de l'admin tout puissant quand la map sera finie
Je vous présente un joli projet de map aventure en cours: GTBITTS! (pour l'explication du nom on verra plus tard)
Il s'agit ici, à première vue, d'un scénario dit "portal-like". Je vais être bref.
Aujourd'hui, j'me suis réveillé. J'savais pas où j'étais, j'ai dit "J'suis où?!", on m'a pas répondu, j'me suis rendormi. J'me suis réveillé, j'ai entendu un mec dans un haut-parleur dire "Bonjour, vous êtes ici dans la salle de stockage des sujets de test". Maintenant j'savais où j'étais. A moitié. Le mec m'a dit "Vous avez été sélectionné pour participer à des tests". J'me suis dit que c'était pour ça que j'étais dans la salle de stockage des sujets de test. La porte s'est ouverte, j'ai fait un test, deux, trois. Après j'suis arrivé au rez-de-chaussée. Il m'a dit que je pouvais partir, j'ai avancé vers la porte, elle s'est fermée, il m'a dit "plus tard, vous avez l'air fatigué". J'ai vu un lit dans la pièce d'à côté, il m'a dit "Maintenant au lit, c'est l'heure de dormir". Il était midi, j'me suis dit "j'ai pas sommeil", j'ai vu un trou dans le mur, je suis passé, le mec m'a engueulé, il m'a insulté, il a pleuré, puis je suis arrivé dans un passage, qui m'a conduit à l'immeuble d'en face. Il m'a menacé, puis l'enfer a commencé. Bref. Je me suis fait chier à écrire un pavé que personne lira en entier.
En fait, cette map est le premier épisode d'une longue série (quatre épisodes ) en anglais. Elle se nomme GTBITTS car en anglais, Go To Bed, It's Time To Sleep signifie "vas te coucher, c'est l'heure de dormir" (enfin je crois ) . En effet cette phrase reviendra vous hanter dans chaque épisode, le psychopathe maladroit qui vous a séquestré souhaitant vous éliminer en vous attirant dans un lit piégé (puis plus tard par des pièges classiques). Mais votre tenacité le rendra facilement dingue. Attendez-vous à quelques passages de démence et à des répliques bourrées d'humour, assaisonnées de nombreux passages dangereux pour votre propre vie. Malheureusement l'organisation de la map ne permet pas les checkpoints, d'ailleurs j'aimerais beaucoup la passer en mode hardcore (à ce sujet si quelqu'un sait comment empêcher le spawn de monstres dans les zones sombres, sachant que les mobs spawners doivent fonctionner, qu'il me le fasse savoir au plus vite, merci).La map se déroule dans deux bâtiments
(au fait, j'ai commencé par le mileu, puis je finirai par le début et la déco extérieure )
La map a été conçue pour être joué avec le texturepack Isabella de préférence
Ce fou est décidément plein de surprises
"It's a trap!"
Des "achievements" seront cachés dans la map sous forme de pancartes, juste pour le fun
Il se retient, il se retient...
Un creeper? J'espère qu'il n'influencera pas le destin du héros!
Oui, il passe du taré misanthrope à l'abruti amical
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce projet (je rêve de le voir un jour en article ) et au passage recruter des testeurs (bon en anglais de préférence) pour vérifier si j'ai pas fait trop de fautes d'ortographe et que tous les mécanismes sont biens fonctionnels.:eek: Merci de votre compréhension et au revoir!
PS: Je ferais la présentation selon les règles de l'admin tout puissant quand la map sera finie