Quel est ce projet ?
Un dédale -> "Labyrinthe, lieu où l'on s'égare, où l'on se perd, à cause de la complication des détours."
Pour qui ?
Tout les joueurs qui croient pouvoir le résoudre ... :eek:
Quel est la difficulté ?
Le dédale est très difficile à résoudre car il est évolutif, c'est à dire que les couloirs peuvent changer d'orientations, d'aspects, qu'il est en 3 dimensions et que peu de repères permettent de s'orienter.
De plus ce labyrinthe sera suffisamment grand pour le tenter à plusieurs, ce qui ne sera pas forcément plus facile. Il n'y à aucun piège destiné à vous tuez, seulement à vous éloignez de votre but, de la nourriture pourra se trouver au détour d'un couloir de temps en temps.
Quel est son histoire ?
(la construction du dédale ce commence par son centre, chaque nouvelle version offrira donc des couloirs supplémentaires s'éloignant toujours plus de l'arrivée.)
Quelques questions :
Verriez-vous des cachettes dans un labyrinthe pour le coté RP, raccourcis ou coffres ?
Avez-vous de la patience pour ce genre de carte ?
Serait-il intéressant de créer un objectif secondaire comme trouver des lingots d'or ?
Des monstres ou pas de monstres ?
Des casses-têtes ou seulement des interrupteurs qui font évoluer le chemin ?
Des suggestions ?
Merci !
Un dédale -> "Labyrinthe, lieu où l'on s'égare, où l'on se perd, à cause de la complication des détours."
Pour qui ?
Tout les joueurs qui croient pouvoir le résoudre ... :eek:
Quel est la difficulté ?
Le dédale est très difficile à résoudre car il est évolutif, c'est à dire que les couloirs peuvent changer d'orientations, d'aspects, qu'il est en 3 dimensions et que peu de repères permettent de s'orienter.
De plus ce labyrinthe sera suffisamment grand pour le tenter à plusieurs, ce qui ne sera pas forcément plus facile. Il n'y à aucun piège destiné à vous tuez, seulement à vous éloignez de votre but, de la nourriture pourra se trouver au détour d'un couloir de temps en temps.
Quel est son histoire ?
C'est Avogadron qui après être parti de la planète Antzomonia avec le 'Cristal de Vie', décide de rencontrer l'esprit Ludéa. Une présence au savoir galactique qui renonce à sortir de son lieu .. le dédale. Avogadron espère ainsi apprendre du 'Cristal de Vie' et de son utilisation relative à la dimension du temps.
Ludéa n'est qu'un esprit issue d'un être biologique des origines de l'univers qui à réussit à survivre en imprégnant la matière environnant d'ondes magnétiques cérébrales, il peut faire vibrer les matériaux pour émettre des sons et il entretient le labyrinthe conçu par ses soins pour n'être dérangé que par des êtres vraiment intelligents ... C'est sur la planète Trylude que vous se déroulera cette aventure !
(la construction du dédale ce commence par son centre, chaque nouvelle version offrira donc des couloirs supplémentaires s'éloignant toujours plus de l'arrivée.)
Quelques questions :
Verriez-vous des cachettes dans un labyrinthe pour le coté RP, raccourcis ou coffres ?
Avez-vous de la patience pour ce genre de carte ?
Serait-il intéressant de créer un objectif secondaire comme trouver des lingots d'or ?
Des monstres ou pas de monstres ?
Des casses-têtes ou seulement des interrupteurs qui font évoluer le chemin ?
Des suggestions ?
Merci !