Bonsoir à tous, voilà je vous fait part de mon projet, c'est la première map aventure que je réalise.
Il s'agit de plonger le joueur dans un abri nucléaire collectif dont les habitants ont été touchés par un virus.
Le héros est séparé de ses proches par un holocauste. Durant des années il peine à survivre dans un univers froid et impitoyable. Toujours à la recherche de sa famille, il trouve enfin l'abri dans lequel les siens sont restés. Bloqué à l'intérieur, il ne peut plus faire demi-tour et l'ambiance de l'abri est glauque. Les parois résonnent et les murs sont souillés de crasse. Au fil de sa descente, le malheureux comprends petit à petit qu'il ne remontera jamais.
Bon ça c'était un petit topo hollywoodien, mais ce qu'il faut préciser c'est que je compte ajouter à cela le fait que la map se base sur le pack de textures Last Days et je vais introduire le scénario sous forme de fichiers sons à lire tout au long de la map, musiques d'ambiances et narration seront donc fournis en mp3 avec la map. Je prêterais ma voix au héros, ce qui évitera de lire des murs de panneaux.
Les énigmes seront quant à elles "basiques" du code secret, aux coffres planqués en passant par quelques pirouettes et pour finir, un combat final sous forme de vagues de monstres.
Je cherche quelques âmes charitables souhaitant m'aider dans la tâche notamment en testant le peu que je vient de réaliser pour chronométrer et m'aiguiller dans mes choix, et en apportant si vous avez des suggestions ou idées d'énigmes/épreuves à faire subir au héros.
EDIT : Screens de l'avancement :
Il s'agit de plonger le joueur dans un abri nucléaire collectif dont les habitants ont été touchés par un virus.
Le héros est séparé de ses proches par un holocauste. Durant des années il peine à survivre dans un univers froid et impitoyable. Toujours à la recherche de sa famille, il trouve enfin l'abri dans lequel les siens sont restés. Bloqué à l'intérieur, il ne peut plus faire demi-tour et l'ambiance de l'abri est glauque. Les parois résonnent et les murs sont souillés de crasse. Au fil de sa descente, le malheureux comprends petit à petit qu'il ne remontera jamais.
Bon ça c'était un petit topo hollywoodien, mais ce qu'il faut préciser c'est que je compte ajouter à cela le fait que la map se base sur le pack de textures Last Days et je vais introduire le scénario sous forme de fichiers sons à lire tout au long de la map, musiques d'ambiances et narration seront donc fournis en mp3 avec la map. Je prêterais ma voix au héros, ce qui évitera de lire des murs de panneaux.
Les énigmes seront quant à elles "basiques" du code secret, aux coffres planqués en passant par quelques pirouettes et pour finir, un combat final sous forme de vagues de monstres.
Je cherche quelques âmes charitables souhaitant m'aider dans la tâche notamment en testant le peu que je vient de réaliser pour chronométrer et m'aiguiller dans mes choix, et en apportant si vous avez des suggestions ou idées d'énigmes/épreuves à faire subir au héros.
EDIT : Screens de l'avancement :