Projet en cours, recherche des gens motivés et matures

zoubiwan

Aventurier
22 Mars 2011
5
0
0
Bonjours a tous, je viens vous présenter mon projet de serveur qui va voir le jours d'ici quelques jours: ZoubiCraft

ZoubiCraft est un serveur freebuild disposant de nombreux plugins, hébergé pour le moment sur une petite dédibox de test, mais qui migrera sur une machine bien plus performante dans peu de temps.

Bien sur le serveur dispose d'un site, que je vous invite a visiter a l'adresse : http://zoubicraft.fr
Il y a aussi un mumble privé pour les personnes souhaitant l'utiliser.

Je recherche donc actuelement des gens motivés et matures,de préférence majeurs, qui ont envie de s'investir dans un projet tel que celui ci,et qui connaisse un minimum l'informatique.

Pour le moment il y a une whitelist parceque le serveur actuel ne permet pas d'accueillir beaucoup de monde, mais si vous voulez avoir un apercu du serveur il y a des photos et les maps a disposition.

Si vous souhaitez postulez, n'hestez pas a vous inscrire sur le site et de poster une candidature sur le forum, toute les candidatures seront etudiés :)
 

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
J'ai vu que tu cherchais un admin. Pour info: je connais les commandes d'administration. De plus ,je suis un membre actif (minimum 1 connection/jour environ 1heur) et j'aide les autres. Si ma candidature est acceptée. Envoie moi un MP pour m'expliquer en détails ce que tu attends. De plus, j'ai vu ton site et j'ai remarqué qu'il lui manque un forum (c'est ma spécialité =) ! ). J'espère que ce n'est pas trop tard, merci de me répondre. Je serais ravi de t'aider.

PS: j'ai 15 ans, je suis en seconde et je vais passer en S. Je suis mature.


A très bientôt in-game =) !
 

zoubiwan

Aventurier
22 Mars 2011
5
0
0
salut et merci d'avoir pris le temp de poster :)
en ce qui concerne le forum, il y en a un, il suffit juste de s'inscrire sur le site pour y avoir acces.
pour ce qui est de ma recherche d'admin, je recherche avant tout des gens qui sont interessé par ce petit projet, dans un premier temp pour venir tester et voir si le serveur leur plait, puis ensuite si cette personne est interessé et que je voi qu'elle souhaite devenir admin, on en discutera, je t'invite deja a poster une petite candidature sur le forum du site zoubicraft, et on discutera du reste par la suite :)