[projet/en cours] The Zombie and Creeper mod

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
29
France :3
Re bonsoir a tous pour cette suite du mod horror show !
Nous allons reprendre donc juste la partie avec les zombies pour la déveloper et en faire un mod, et l'ajout de nouveaux creepers ...
Continuez de proposez vos idées !

On a pour le moment :
  • Un FireZombie,
  • Un EnderCreeper,
  • Un CreeperBoss,
  • Un DemonWolf,
  • Un TrollZombie,
La viande crue pourrie si elle reste trop longtemps a l'air libre (+ archievement)

Suite au dernier topic :
Un virus qui se propage plus ou moins vite et sur différent support selon le niveau de difficulté.
Produit par une météorite il transforme tout se qui le touche en zombie (avec différents stade selon la grosseur de la météorite, 3 tailles possibles ).

Item "Green diamond" trouvé sur les météorites qui permet de se protéger de l'infection.
Une barre de contamination qui augment avec le contact des zombies (viande mangée, temps resté au contct du virus etc ...)

Le Flandirium (obsidienne rouge) pour crefter la biozone (champ de force contre la contamination qui peut etre boosté avec le green diamond. (craft comme la table d'enchantement)

Pour nous suivre sur ce mod :
http://thezombieandcreeper.forumgratuit.fr/

• J'aime
Reactions: Trâu18
Non, mais arrêter de déconner, on essai de faire un mod, pas un truc bizarre qui n'a ni queue ni tête!!

Bon, alors, pour proposer un mob:

Nom:

Taux d'apparition(en %):

Puissance:

Apparence:

Spécialité:

Loot:

Merci, c'est pour nous aidez, bouboule et moi ;) (Tiens? boulboule c'est le surnom de mon chien :3)

• J'aime
Reactions: Boubouldelaine