[projet/en cours] The Zombie and Creeper mod

:mobspider: vien ici :workbenchfront:

Nom=squelette mutant
Taux d'apparition= 75%
Puissance= 2,5 coeurs
Skin=Squelette avec une épée en bois (existe avec armure et arme plus performante)
Spécialité= des qu'un zombie meurt , Il apparait ...
Loot=De la viande fraîche (pk pas de la bouffe perisable dans l'inventaire mais pas dans un coffre )???
 
Je propose une nuance:
C'est le squelette normal, quand il passe sur un bloc contaminé, il se transforme en skellet mutant.
 
Nom=squelette mutant
Taux d'apparition= 75%
Puissance= 2,5 coeurs
Skin=Squelette avec une épée en bois (existe avec armure et arme plus performante)
Spécialité= des qu'un zombie meurt , Il apparait ... Délais= 10 seconde avant qu'il spawn et seulement 75%de chance qui pop C'est le squelette normal, quand il passe sur un bloc contaminé, il se transforme en skellet mutant.
Loot=De la viande fraîche (pk pas de la bouffe perisable dans l'inventaire mais pas dans un coffre )???
 
Alors, quelque modifs:

Nom=squelette mutant

Taux d'apparition= C'est le squelette normal, quand il passe sur un bloc contaminé, il se transforme en squelette mutant.

Puissance= 2,5 coeurs

Skin=Squelette avec une épée en bois (existe avec armure et arme plus performante)

Spécialité= Tire des flèche plus puissante, qui empoissonne.

Loot=De la viande fraîche (pk pas de la bouffe perisable dans l'inventaire mais pas dans un coffre )??? j'ai pas compris :3